Fender GDO 200 ?

Forum Fender
Forum
neomaster
je l'ai essayé dans un magasin, elle était en occas, elle ne m'a pas laissé un bon souvenir, elle ne degageait pas beacoup de son, fallait vraiment bourriner pour qu'un accord sonne

@+
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
neomaster a écrit :
je l'ai essayé dans un magasin, elle était en occas, elle ne m'a pas laissé un bon souvenir, elle ne degageait pas beacoup de son, fallait vraiment bourriner pour qu'un accord sonne

@+

Merci pour ton avis. Quelqu'un confirme ?
Sinon je vois que tu as une DG5, tu en es satisfait ? C'est un petit prix il me semble.
laurent!
je veux pas descendre fender , mais les acoustique fender pour moi c'est :::

juste du bois bois dde cagette bon a mettre dans la cheminée... ca fais cher le chauffage...
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Avis tranché
un poil excessif peut être
laurent!
un amis a une fender acoustique, je ne sais plus quel modele.. a 600€ ben s'il a pas d'argent pour le chauffage il sait ce qui lui reste a faire

serieu elle a atroce cette guitare ,son et jouabilité, en plus avec une tete comme une stratocaster...pfff
n'importe quoi...

ce qu'il aurait pu s'acheter pour ce prix....
Compte supprimé
Avec une tete de strat? C'est la stratacoustic, infâme en unplugged, mais qui s'en sort on ne peut plus raisonnablement branchée, et qui fait 370€ il me semble...
Pour ce qui est des modèles accoustiques... J'ai une J5 (modèle John 5, oui bon bah tout le monde est jeune un jour! ) et c'est vrai que c'est pas extraordinaire question son, mais elle est vraiment confortable par contre, et sonne joliement branchée (préamp fishman) mais si je devais refaire le choix, je pense pas que je me tournerai vers fender... (enfin je précise que j'avais quand même eu une ristourne pour la fender...) A mon avis, Takamine, Seagull, Yamaha, ou même Martin (enfin "et pour quelques dollars de plus..." ) proposent des modèles bien meilleurs dans cette gamme de prix.
laurent!
c'est clair , mais non ce n'est pas une stratacoustic n'est une vrai acoustique pour feu de cheminée!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...