FENDER HIGHWAY sa vaut quoi?

Forum Fender
Forum
fender_Niels
voila je pense offir un fender highway a mmon frer epr son anii
vous pensez quoi de set gratte vaut elle une vré usa ou plus une jap??
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Euh... Je pense que tu vas te faire hurler dessus...

([EDIT] : l'orthographe... )
fender_Niels
pourquoi prtt le son est deja mieu qu'une jap ou une quune mex
Socialdisto
fender_usa a écrit :

C'est le debat inevitable... t'es mal tombé...
fender_Niels
oui mais a votre avis a 800 eurosa vau le coup????
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Rock for Troll
Deux choses ...

Ton avatar est trop grand ...

Ton orthographe quasi désastreux ...

Fais quelques efforts s'il te plait!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
De plus, ton sondage est déjà dans la liste des anciens posts... Pas envie de réréréréréréouvrir le débat.
musical.box
Oui, déjà débattu, déjà entredéchiré, déjà entredéchiqueté...et toujours pas de réponse!
Et pourquoi?
Parce que y'en a pas!
Si une marque multiplie les gammes, les séries, les modèles, c'est pour permettre à tous le monde de trouver son bonheur mais aussi de choisir un instrument avec des caractéristiques différentes. Alors Oui, peut être qu'une strat custom shop est meilleur qu'une strat standart mexique ou jap et même US (de série)! mais meilleur comment? pourquoi? pour qui? pour quoi faire? Le prix doit te décider car il est important et là tu regardes l'étiquette, le son doit te décider car il est primordiale et là t'écoute tes oreilles, le look doit aussi peut être te décider et là ouvre tes mirettes... en fin bref fait confiance à tes sens!
Maintenant après tout ce que j'ai dit il y a une chose dont je suis sure c'est que, acheter une guitare pour quelqu'un d'autre est une erreur!
dernière chose, en posant ce genre de questions, tu auras comme réponse une déferlante de subjectivité, plus ou moins de bonne foi, mais rien qui ne fera avancer la question. La preuve c'est que aucun sujet sur ce thème n'a trouvé d'aboutissement!
fender_Niels
ok merci du conseil je suis nouvo sur le forum!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
musical.box
Ah, si vraiment tu veux lire les débats houleux sur la question, fait une recherche... mais franchement pour avoir commencé à les lire mais aussi pour être intervenu sur le sujet, tu ne vas pas avancer beaucoup sur la question!
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
podemayo
j'ai eu une tele...j'avais une impression de cheap à cause du chevalet, et de la plaque de controle surtout je pense.

pour les micros : le manche était bien, pas super typé tele je crois me souvenir, un peu plus doux, mais j'aimais bien....par contre le micro chevalet était trop "petit bras", timide...mais il se peut que je sois pas forcément bien tombé...c'est peut-être variable

c'est des bonnes grattes quand même, surtout que la strat a pas forcement le côté cheap qu'une tele highway peut avoir par rapport à l'american series.
pepeblues
fender_usa a écrit :

Je crois qu'on te parle de ton orthographe et de ton langage
limite "petit homme de couleur" (je ne veux pas employer un terme
raciste!).
Pour la question: relis les précédents topics(nombreux) traitant
du sujet.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
fender_Niels
lol oui desolé c'est a cause de msn a force d'écrire en sms
promis je fais un effort

mais sinon la highway niveau micro c'est les meme que la mex non?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
[quote="Socialdisto"]
fender_usa a écrit :

parce que tu crois que c'est l'origine qui fait la qualité ???
bref. Encore une remarque à la con à vite oublier.
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...