Fender Jag Stang

Forum Fender
Forum
Doolittle
La guitare préférée de kurt cobain qu' en pensez vous? jlé vu à 500€ mais je ne connais pas sa qualité mais étant fan de nirvana ca me tente... Comparer a une fender standart mex quelles sont les principales différences? l' avez vous tester?
Socialdisto
Ca va bien pour les ados bourrés de sous mais le son n'est pas top, dailleurs cobain ne lutilisait pas... achette plutot une Fat Strat ou une Mustang, tu aura un bien meilleur son t bcp plus proche de nirvana que celuiu de la jag stang !
MC Circulaire
socialdisto a écrit :
Ca va bien pour les ados bourrés de sous mais le son n'est pas top, dailleurs cobain ne lutilisait pas... achette plutot une Fat Strat ou une Mustang, tu aura un bien meilleur son t bcp plus proche de nirvana que celuiu de la jag stang !

Kurt l'utilisait sur les dernieres dates de nirvana, sauf que son modele est équipé avec un Di Marzio Super Distortion en chevalet, un Texas Special en manche, et que quand il a reçut la guitare il a foutu un tune o matic a la place...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kawabonga_
Cette gratte est sympa mais bon... il faut le dire les micros sont à chier.
Si tu a l'argent, prend la, si tu a encore plus d'argent achete une mustang/jaguar.

Au fait, c'était un SH4 que Kurt avait posé
MC Circulaire
Doolittle a écrit :
La guitare préférée de kurt cobain qu' en pensez vous? jlé vu à 500€ mais je ne connais pas sa qualité mais étant fan de nirvana ca me tente... Comparer a une fender standart mex quelles sont les principales différences? l' avez vous tester?

euh, les guitares préférées de Cobain c'était la Jaguar et la Mustang (et ses modeles n'avaient plus rien a voir avec les originaux )

Doolittle
Le problème c ke g peur de payer la marque nirvana au détrimeznt de la qualité du son etc...
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
MC Circulaire
Doolittle a écrit :
Le problème c ke g peur de payer la marque nirvana au détrimeznt de la qualité du son etc...

de toutes façons, je crois que la jag stang ne se fait plus...mais sinon, opte pour une fat stratocaster mex standart, c'est deja plus beau qu'une jag stang

Vince07
  • Publié par
    Vince07
    le
Si la jag stang se fait encore et elle est d'ailleurs la moins chere des fender USA. C'est vrai les micros sont pas terrible mais elle reste quand meme un bon rapport qualité/prix
scritch1
exact, il ne s'agit pas d'une usa.
apres ca, je pense qu'en rapport qualité prix, tu t'y retrouveras carrément mieux avec une strat ou fat strat mexique, puis pas mal de polyvalence, intéréssant pour jouer les morceaux de doolittle
caca
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
En plus c'est moche...
marigold
Prend un strat Classic series sur thomann,t'aura un son plus proche,et avec la 50' tu peu avoir quasiment les memes coloris le la jagstang.

Musicalmeent

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le
Deubeuliou a écrit :
En plus c'est moche...

quel est l'intéret de ton post ?
vanvans40
montrer qu'il vend des cannes çà pêches!!! Le mort manier, ya que ca de vrai!!! (sauf dans un topic guitare...)
Des extraits rock sur www.vanvans.com
the crow
la jag reste pas mal niveau lutherie et finition.

le micro chevalet est vraiment faiblard,mais un sd ou un dimarzio et on s'eclate,le manche est fin et petit pareil à celui d'une mustang.

guitare assez légère et à vide elle sonne super!

pour moi c'est une bonne guitare et je la trouve supérieure à mon ancienne strat mex standard,qui elle avait de bons micros quand meme.

enfin maintenant c'est affaire de gout.
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur guitare électrique et Fender...