Fender joe strummer

Forum Fender
Forum
Bonjour

Je voudrai investir dans une fender style custom shop pas trop cher et j'ai trouvé la joe strummer.

L'avez vous essayé?qqu'en pensez vous?(pouvez vous mettre des photo bien sur si possible SVP)

Merci
Guitar Looser
&p=6DF2B8FB5915F4F9&index=1

Et voilà une ptite vidéo
Little Wing 78
Si tu recherches une Télé Relic pas trop chere et faisant moins too much, regarde du côté des Road Worn, c'est un autre monde et moins cher notament chez DV247
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Baguepi
    le 21 Avr 2009, 14:00
La Joe Strummer est la premiere relic Made in Mexico si je ne m'abuse.
Pour l'avoir essayée, c'est une Tele. Assez musclée d'ailleurs.

Mais esthétiquement, le relicage est assez mal fait. De loin, ca fait grandement illusion, mais de près, c'est une autre histoire. En revanche, j'avais adoré le manche de cette guitare
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
merci beaucoup pour le site

sur ce site c est vraiment pas cher
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 21 Avr 2009, 17:59
y'a un poste dessus, là: https://www.guitariste.com/for(...).html
j'ai l'impression que beaucoup qui l'on essayé la trouve un peu cher pour ce que c'est et donc pas a un tres bon rapport qualité/prix...
et apparement le relicage est en fait plus que foireux (de près...) donc à voir... mais moi serieux si j'ai une tele a prendre dans ces prix là, je prends une japonaise voire meme une US (meme si là c'est plus juste)
Mister-Dub
axellou12 a écrit :
Bonjour

Je voudrai investir dans une fender style custom shop pas trop cher et j'ai trouvé la joe strummer.

Ce n'est pas une CS et le relicage est à ch...
bucket shopp
techniquement il faudrait une sunburst, la peindre en gris puis en noir et enfin la trainer à l'arriere d'une voiture sur quelques km
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 22 Avr 2009, 11:21
Je trouvais cette guitare moche, mais avec le temps on s'y habitue, je l'ai achetée car c'est une excellente télé avec un très bon grain vintage relativement dans l'esprit des CS, le manche est un régal.
Les télé RW sont moins couillues et moins typées, j'ai encore testé la différence le WE dernier...
Et comment sont les road worn niveau finition et son
J'ai ettendu parlé que les gars qui réalisent les road worm(mexicain) on été formé par les builder du CS
Little Wing 78
axellou12 a écrit :
Et comment sont les road worn niveau finition et son

Rien à voir avec une Strummer pour la finition
voici la mienne

Pour le son, ça dépend des gouts mais rien ne t'empêche de tester toi même.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...