Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Je vois rien de bizarre dans cette video, rien qui ne me fait douter en tout cas.
Quand tu vois comment il traite ses pre-cbs devant une caméra, je trouve ça tout à fait logique qu'il jette sa nouvelle 63 fiesta red dans une bagnole

Ce qui rend fou c'est le prix qu'il la paye, même à l'époque où ça a été tourné.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
PAL3NTSC
du coup avoir un modèle Yngwie est insignifiant vu qu'il jouait et joue sur des strat vintage hors de prix ?

Edit : ou bien il est insignifiant de mettre un prix astronomique dans une strat vintage car Fender produit toujours de très bonnes strats et que les anciennes sont pas forcément meilleures ?

Yngwie m'embrouille avec toutes les strats qu'il a l'enf**re ........... une seule peut pas suffire pour le maestro .
Richter
Sinon vous pensez quoi des Les Paul ?
rastan
Je viens de découvrir, au bout de bientôt 20 ans, qu'il y a des Malmsteen 1st release avec des mécaniques Di Marzio datées de 1989...
A moins que quelqu'un aie changées celles d'origine mais ce serait possible auquel cas il s'agirait d'une des toutes première fabriquées en 1989.
dwarfman78
Hello ! j'en cherche une avec touche palissandre.

Peu importe la couleur.

Des pistes ?

T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Je reviens faire un petit tour sur le forum étant le possesseur d'une version 89 flambante que j'ai mainte fois envisagé de vendre mais que j'ai (re)découvert (et j'en dors plus) tellement je la joue en ce moment, c'est du pur bonheur. Bref juste pour vous informer que je cherche un modele ancien mais avec un manche rosewood, voila contactez moi si vous vendez la votre.
Musicalement, steph
rastan
Ca peut paraître bizarre mais je les collectionne. Je les joue aussi, hein!... Je suis fou (amoureux) de ce modèle
Et, rectification: je n'avais pas encore de SB/RW et encore moins de Malmsteen avec des tuners Dimarzio...








"Vous pensez que ça peut se soigner, docteur?"
Une petite photo s'impose je crois...

Mais tu les trouves ou ? J'en vois passer aucune

En ce moment sur guitare électrique et Fender...