Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PAL3NTSC
Elle est es-caloppée celle là aussi ? je vois mal

------------------------------------------------->

dark lapinou
un manche 24 cases marrant ^^.
j'ai pas l'impression qu'elle soit scallopée (pas facile à voir de cet angle ) par contre ça doit être des frettes mega jumbo donc ça revient un peu au même.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
buldozerben
dark lapinou a écrit :
un manche 24 cases marrant ^^.
j'ai pas l'impression qu'elle soit scallopée (pas facile à voir de cet angle ) par contre ça doit être des frettes mega jumbo donc ça revient un peu au même.


24 cases je sais pas si c'est utile sur une strat sigh
Let there be rock !
PAL3NTSC
Lui il joue sur une Strat Malmsteen de l'année 2006


PAL3NTSC
c'est pour comparer avec les anciennes :3
PAL3NTSC
Vidéo où il achète une belle strat vintage ( énorme la fin comme il balance ça dans la ture-voi )

rastan
Hey! Arrête de pirater mon topic toi!
J'en avais parlé sur le topic consacré à Yngwie... ( ) Et je doute fortement que la guitare soit dans le flight... On voit qu'il fait un petit sourire en sortant du magasin comme si tout était préparé. On dirait un gosse qui va faire une grosse blague. Personnellement je n'y crois pas une seconde.
The Trout
Je vois rien de bizarre dans cette video, rien qui ne me fait douter en tout cas.
Quand tu vois comment il traite ses pre-cbs devant une caméra, je trouve ça tout à fait logique qu'il jette sa nouvelle 63 fiesta red dans une bagnole

Ce qui rend fou c'est le prix qu'il la paye, même à l'époque où ça a été tourné.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...