Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Merci. Plutôt en fin de topic non? Sinon, j'abandonne!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
charlotounga
allez je vous présente mes 2 belles:
télé 55 masterbuilt chris fleming, et strat 63 masterbuilt Smith (que je viens d'acquérir aujourd'hui)

Guitar_Junkie
charlotounga a écrit :
télé 55 masterbuilt chris fleming, et strat 63 masterbuilt Smith (que je viens d'acquérir aujourd'hui)

Me demande si la fleming n est pas mon ancienne, CF67..... ?
Blueonces
J'ai jamais compris pourquoi sur des pelles de ce prix (cf les grattes de charlotounga) ils ne montent pas de meilleures mécaniques style autoblocante
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
The Trout
Et un Floyd
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
charlotounga
Guitar_Junkie a écrit :
charlotounga a écrit :

Me demande si la fleming n est pas mon ancienne, CF67..... ?

Mon serial est CF760!
Je l'ai achetée à un parisien qui l'avais lui même acheté à... Devinez qui ?
Scooby!
Guitar_Junkie
Oui, il y a eu la mienne et celle de Scooby, je pense que la mienne c'était CF670 ou CF647, me souvient plus trop faut que je vérifie.

La mienne a été vendue 4000 euros sans le pro junior par le site hollandais à la con, sont vraiment pas gênés ceux là, et vendue comme du neuf alors que la gratte était une deuxième main, vu que je l'avais vendue à un hollandais à l'époque.

charlotounga
Guitar_Junkie a écrit :
Oui, il y a eu la mienne et celle de Scooby, je pense que la mienne c'était CF670 ou CF647, me souvient plus trop faut que je vérifie.

La mienne a été vendue 4000 euros sans le pro junior par le site hollandais à la con, sont vraiment pas gênés ceux là, et vendue comme du neuf alors que la gratte était une deuxième main, vu que je l'avais vendue à un hollandais à l'époque.

Moi aussi je l'ai achetée sans l'ampli qui va avec,mais beaucoup moins cher! la plus belle télé qu'il m'ai été donné de jouer, carrément fantastique
D'ailleurs chez guitare village on m'a proposé de l'echangé contre une 68 originale...et j'ai refusé
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
cette télé flemming c'est "LA" télé !!
beau duo charlotounga ..
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
J'avoue, j'ai rarement vu d'aussi belle relic que cette 63... si en plus elle sonne, c'est vraiment une super gratte...
charlotounga
jaz_3 a écrit :
beau duo charlotounga ..

Comme tu dis !
Concernant la strat, je suis encore en train de la decouvrir , mais c'est ni plus ni moins la blackone de John mayer, mais en sunburst....
Elle a cette signature sonore creusé médium caractéristique , magnifique!
Corps en aulne de 3kg200!! Et micros John Cruz bobinés main
Je soupçonne Smith d'avoir intentionnellement fabriqué sa propre version de la gratte de mayer...
Je crois qu'au final je possède plus ou moins ce qu'il se fait de mieux en strat et télé (ormis les originales bien sur)
Je suis comme un fou !! Archi comblé !
sebseb2
charlotounga a écrit :
jaz_3 a écrit :
beau duo charlotounga ..

Comme tu dis !
Concernant la strat, je suis encore en train de la decouvrir , mais c'est ni plus ni moins la blackone de John mayer, mais en sunburst....
Je soupçonne Smith d'avoir intentionnellement fabriqué sa propre version de la gratte de mayer...
Je crois qu'au final je possède plus ou moins ce qu'il se fait de mieux en strat et télé (ormis les originales bien sur)

C'est celle qui est sur le site de Guitars4You, non ? C'est comment de commander chez eux ?
charlotounga
sebseb2 a écrit :
charlotounga a écrit :
jaz_3 a écrit :
beau duo charlotounga ..

Comme tu dis !

C'est celle qui est sur le site de Guitars4You, non ? C'est comment de commander chez eux ?

bien joué! effectivement, c'est ma gratte! je l'ai pas achetée sur ce site, mais a un particulier, qui lui a acheté sur ce site ...donc je sais pas dire, mais visiblement ça à l'air très bien!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...