Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Cassée non, d'ailleurs le propriétaire loue ses sonorités et je veux bien le croire ! A restaurer entièrement oui ça ne fait aucun doute... Qu'est ce qui vous choque dans mes propos ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
MrClean a écrit :
tu n'aimes juste pas le heavy relic

de la à restaurer une gratte à 6 kilo boule

Pourquoi pas si nécessaire ? Y'a bien des séries L restaurées.
Et là, le mec s'est planté sur le choix de sa couleur, le vernis jaune sur le sunburst ça fait carrément crade, alors pourquoi ne pas la restaurer afin d'avoir un plumage à hauteur du ramage ?

P.S. : et si j'adore le relic, j'ai une Les Paul R9 Tom Murphy pour information. Après si j'avais tenté de rependre ma guitare comme c'est fait ici et que ça sortait un résultat dégueulasse, je la ferais refaire malgré tout, Murphy ou non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
MrClean a écrit :
tu vas pas restaurer une gratte que t'achètes EXPRES comme ça

Rien ne dit qu'il l'a acheté exprès comme ça, faudrait lui poser la question mais j'en doute franchement.

Ou alors il a eu une grosse réduc (pourquoi pas).
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais vous avez pas encore compris notre comique du moment...
Et en plus vous lui répondez.
Il est vraiment trop marrant !!!
Encore d'autres s'il te plait...
Gobnew
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
tu vas pas restaurer une gratte que t'achètes EXPRES comme ça

Rien ne dit qu'il l'a acheté exprès comme ça, faudrait lui poser la question mais j'en doute franchement.

Celle là est très bonne mais c'est pas ta meilleure.
Tu peux faire mieux que ça...
Gobnew
Et oui, j'en avais pas vu un vrai puis longtemps mais là on en tient un bon.
Rastacouair
Gobnew a écrit :
Et oui, j'en avais pas vu un vrai puis longtemps mais là on en tient un bon.

Comme on dit... Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt... Au lieu de t'acharner sur moi (on se demande bien pourquoi), regarde la guitare et son état... Même la guitare du regretté Rory Gallagher pourtant bien défoncée n'était pas dans un état aussi déplorable avec un burst barré, reverni par dessus et rebarré, etc... Soyez un minimum objectif... Perso quand je vois une Gibson dans cet état, je le dis, c'est pas une question de marque mais d'état de l'instrument.
Gobnew
Quel acharnement ?
Tu es le premier a insister comme le sot dont tu parles.

Il semblerait que tu ne connaisses pas Philip Sayce d'ailleurs mais bon ça c'est normal, c'et pas le plus connu.

Tu débarques d'où, jamais vu d'heavy relic ou de color over color... c'est pas croyable.

Mais je penses que tu es le marrant du topic alors régale nous.
Gobnew
Tu commences aussi à apprécier ses vannes.
Il en prépare certainement d'autres soyons patients.
Rastacouair
MrClean a écrit :
minimum objectif ...... quand je lis

Citation:

tu nous prends pour des jambons? j'ai bon?

Je vois pas en quoi ? Quand une guitare est abimée, tu as une réduction dessus non ? J'ai déjà achetée une Les Paul revernie suite à une tête cassée, je l'ai eu moins chère qu'en état stock...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
minimum objectif ...... quand je lis

Citation:

tu nous prends pour des jambons? j'ai bon?

Je vois pas en quoi ? Quand une guitare est abimée, tu as une réduction dessus non ? J'ai déjà achetée une Les Paul revernie suite à une tête cassée, je l'ai eu moins chère qu'en état stock...

t'es con

En ce moment sur guitare électrique et Fender...