Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valsi
  • Valsi
  • Special Ultra utilisateur
Et pour notre ami Rastacouair, à la base je ne suis pas fan du tout du heavy relic...
Mais sur certaines, ça leur apporte un truc... un feeling, un mojo.
et c'est ma NOS que je ne sors plus... t'as qu'a voir!
Rastacouair
Valsi a écrit :
Ils sont quand même fort chez Fender... Ils arrivent à nous vendre une fortune des grattes à restaurer... et nous on voit que dalle, on plonge!

Ôte-moi d'un doute... Tu l'as pas eu "neuve" dans cet état ???
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Valsi a écrit :
Non non... moi je l'ai acheté d'occaze!
C'est pas moi qui me suis fait avoir... ouf!

Bah ton vendeur l'a bien salopée la guitare, enfin ça en revient à ma question posée plus haut, si il t'as fait une bonne réduction pour les dégats qu'il a engendré, tant mieux pour toi. Après tu veux pas dire le prix, c'est ton choix.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
millenofx77 a écrit :

J'avoue je me pose la question de savoir si notre ami trolle ou non avec sa Stratocaster à restaurer ou si il l'a vraiment achetée comme ça... J'attends de voir la suite parce que ça semble gros son histoire.

Merci pour ton soutien en tous cas je me sens moins seul.
millenofx77
Rastacouair a écrit :

J'avoue je me pose la question de savoir si notre ami trolle ou non avec sa Stratocaster à restaurer ou si il l'a vraiment achetée comme ça... J'attends de voir la suite parce que ça semble gros son histoire.

Merci pour ton soutien en tous cas je me sens moins seul.

rahhh ca resiste toujours une peu ce genre de bestiole
allez je vais remettre un petit coup

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
slowhand73
Allez, j'y mets mon petit grain de sel après avoir lu ces dernières pages sans trop savoir si Rasta vous (nous) fait marcher :
Alors pour aller avec la guitare, il y a l'ampli bien sur !

ou

Et sinon, ne sachant pas si tu plaisantes ou pas, il était courant que Fender repeigne des corps de strat sunburst par une couleur unie. Il existe vraiment des strats usées à ce point faisant réapparaître la couche de vernis précédente. Le modèle qui fait débat ici est une réplique du modèle original de Philip Sayce. Ça peut surprendre. On aime ou on n'aime pas.
Rastacouair
Je comprends mieux ! Merci Slowhand73 pour ton amabilité.

PS : très chouette les Tweed, j'adore !
JulienBluesMan
Oui, à l'époque certaines Strat' Sunburst on été repeinte suite à la demande de Custom Color.
Tout le monde voulais du Dakota Red, de l'Olympic White, ...
Et le "pauvre" revendeur Fender n'avait reçu que des Sunburst alors il les a repeinte.

Voilà !
Rastacouair
JulienBluesMan, merci à toi aussi pour cette information.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
John Mayer n'a pas encore eu le temps, mais il semblerait qu'il ai prévu de repeindre sa Black One également.
Cruz avait merdé, il avait oublié une bonne partie de la peinture sur sa guitare.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Faut aussi prévenir Richie Sambora... putain il va y avoir de la peinture dans l'air !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...