Reychlor a écrit :
Ca y est, j'ai reçu ma 69 Shiskov
!
Verdict : une tuerie
!!!
Elle a tout de la grande strat : des basses présentes, mais denses et serrées, des aigus cristallins, et surtout une dynamique incroyable ! La lutherie est parfaite, la guitare résonne de partout avec des vibration très amples, et le palissandre de la touche est magnifique, extrêmement foncé avec des ports très resserrés. Il me rappelle de très (très) près le Brazilian de ma PRS McKorina.
Je reste par ailleurs stupéfait des finitions : la guitare est irréprochable, le verni très fin. Le light relic est particulièrement réussi, un bon cran au dessus des deux Haar que j'ai eues. Et puis, les dot en nacre véritable, sur la touche ET sur le côté du manche, c'est le petit détail qui fait plaisir !
Bref, une grande guitare
! Les deux autres MB que j'avais eu l'occasion de tester longuement (une Smith 63 et une English 59) m'avais vraiment fait une moins forte impression.
En revanche, carton rouge à B&B Guitars, qui m'avait annoncé un profil de manche "Rounded U", alors qu'il s'agit très clairement d'un "Thin C". J'ai vraiment pas l'habitude de jouer sur un manche aussi fin, pour l'instant c'est très déroutant. Mais je vais persévérer, la guitare en vaut la peine
!
Merci pour ta review.
Tu t'es fait un beau cadeau d'avant Noël !!