Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
hilaryhahn a écrit :
Oh la vache, c'est animé cet aprèm, ça m'a fait de la lecture durant mon goûter. Déjà qu'hier on a frôlé l'incident diplomatique
@ F.B : on va se partager les rôles : toi tu fais le frustré et moi le sexuellement nécessiteux .
Désolé -our cette parenthèse les gars, revenons à nos discutions : donc millefox, tu disais " la maison à côté de la pharmacie mais pas trop loin de l'école des enfants " : tu as bien fait , ils prévoient de la neige ce soir, ils viennent d'ailleurs de saler ma rue
J'ai adopté un chat, cet été, j'avais pourtant juré ne jamais avoir d'animal chez moi

Moi jai pris un chien en m ayant dit la mm chose
Et jlai nommé. ..... Hendrix.... Alors que jle deteste
scoobysnack
MrClean a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Oh la vache, c'est animé cet aprèm, ça m'a fait de la lecture durant mon goûter. Déjà qu'hier on a frôlé l'incident diplomatique
@ F.B : on va se partager les rôles : toi tu fais le frustré et moi le sexuellement nécessiteux .
Désolé -our cette parenthèse les gars, revenons à nos discutions : donc millefox, tu disais " la maison à côté de la pharmacie mais pas trop loin de l'école des enfants " : tu as bien fait , ils prévoient de la neige ce soir, ils viennent d'ailleurs de saler ma rue
J'ai adopté un chat, cet été, j'avais pourtant juré ne jamais avoir d'animal chez moi

Quand je pense qu'on me rapproche de souvent sortir du contexte....
Plentyofsoul
mouhahahahah
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
hilaryhahn
MrClean a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Cet été aussi ?? Moi mon chat je l'ai recueuilli le 14/08 ,en gros
à la mi-Aoû. (philippe geluk si tu nous lis, je te la file celle-là c'est Kdo )
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
lamotte
Ahhh enfin un sujet constructif et intéressant !! moi idem, 2 chatons début de l'été
ritchouz
j'adore !!!
Hendrix...Beck...
lamotte
Vu que la mère c'est Brioche, ben..... Cookies et Muffin pour les miens ! et les 2 soeurs qu'on a réussi à caser chez des amis : Biscotte et Craquotte

Euhh, on est pas un poils HS la ????
scoobysnack
MrClean a écrit :
lamotte a écrit :
Vu que la mère c'est Brioche, ben..... Cookies et Muffin pour les miens ! et les 2 soeurs qu'on a réussi à caser chez des amis : Biscotte et Craquotte

Scoubisnackmoutarde a le droit alors nous aussi

Les noms Jadore

Toi t'as de clean que le pseudo.
t'es vraiment lourd...
J'arrête la, je vais m'emporter...

millenofx77
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
lamotte a écrit :

Les noms Jadore

t'es vraiment lourd...

pour le croiser depuis un bon gros paquet d'années ici et là, Mrclean n est pas à proprement parlé un forumeur "sympa"....
autant que je m en souvienne il a toujours été comme ca, a moins que je ne soit induit en erreur par son usage intempestif du smiley " ", qui m insipire toujours moquerie et suffisance
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
scoobysnack
millenofx77 a écrit :
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
lamotte a écrit :

Les noms Jadore

t'es vraiment lourd...

pour le croiser depuis un bon gros paquet d'année ici et là, Mrclean n est pas à proprement parlé un forumeur "sympa"....
autant que je m en souvienne il a toujours été comme ca, a moins que je ne soit induit en erreur par son usage intempestif du smiley " ", qui m insipire toujours moquerie et suffisance

Ah oui ok...
Je comprend mieux...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...