Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
millenofx77 a écrit :
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
lamotte a écrit :
Vu que la mère c'est Brioche, ben..... Cookies et Muffin pour les miens ! et les 2 soeurs qu'on a réussi à caser chez des amis : Biscotte et Craquotte

Euhh, on est pas un poils HS la ????

Scoubisnackmoutarde a le droit alors nous aussi

Les noms Jadore

Toi t'as de clean que le pseudo.
t'es vraiment lourd...
J'arrête la, je vais m'emporter...

pour le croiser depuis un bon gros paquet d'année ici et là, Mrclean n est pas à proprement parlé un forumeur "sympa"....
autant que je m en souvienne il a toujours été comme ca, a moins que je ne soit induit en erreur par son usage intempestif du smiley " ", qui m insipire toujours moquerie et suffisance

Ah oui ok...
Je comprend mieux...
hilaryhahn
millenofx77 a écrit :

pour le croiser depuis un bon gros paquet d'années ici et là, Mrclean n est pas à proprement parlé un forumeur "sympa"....
autant que je m en souvienne il a toujours été comme ca, a moins que je ne soit induit en erreur par son usage intempestif du smiley " ", qui m insipire toujours moquerie et suffisance

J'ai trouvé le seul gars du nord pas encore touché par l'épidémie de gastro.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Plentyofsoul
c'est chaud à suivre ici .........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ah oui oui, of course !
Rien à dire pour ma part
ah oui j'oubliais
Plentyofsoul
ben oui désolé, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une MB....par contre lundi dernier un pro est venu à la répèt et il avait ramené une CRUZ. Très légère, light relic, du très très beau boulot. Il a mis un push pull sur le tone chevalet pour mettre en série manche et chevalet, c'est très bien

Et sinon j'ai rentré une artist series John Mayer, et franchement elle bute MC peut confirmer
millenofx77
scoobysnack a écrit :

Ah oui ok...
Je comprend mieux...
Le genre de type imbuvable comme on aime ici...Dans le nord..
Prétentieux, suffisant et toujours près à faire une remarque déplacée...

non c est pas ce que je voulais dire laurent.
Mr clean c est un sarcastique chambreur , qui n y va pas par 4 chemins.
donc pas le "forumeur sympa diplomate" qui mets les gants.
quand il me dit sur mon topic de vente , qu il aime pas le son de mon sample, je le prends pas pour une critique.
moi j aime ce son, lui non et il me le dit sans pour autant chercher à denigrer la strat ....sinon il ne me demanderai pas un autre sample .
enfin je crois lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :
ben oui désolé, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une MB....par contre lundi dernier un pro est venu à la répèt et il avait ramené une CRUZ. Très légère, light relic, du très très beau boulot. Il a mis un push pull sur le tone chevalet pour mettre en série manche et chevalet, c'est très bien

Et sinon j'ai rentré une artist series John Mayer, et franchement elle bute MC peut confirmer

un pro

oui je confirme la JM d'outre Altlantique ,elle bute

scoobysnack
Plentyofsoul a écrit :

Et toi tu en as pensé quoi de cette gratte comparé à ce que tu connais
Tu as essayé
À vide? (sensations, confort..?)
Branchée (ouverture, réponse...)
Plentyofsoul
ben très franchement je préfère (par habitude p-e) ma custom shop custom classic, avec plus de présence dans les basses et pas du tout le même type de micros......elle sonne plus vintage ça oui.
Après le manche m'a donné les mêmes sensations que la mienne. Par contre elle a un très très gros sustain, là elle m'a laissé sur le cul ! Pourtant ce sont des micros un peu dans la veine des Fat 50 mais plus équilibré je trouve. Je ne l'ai pas joué unplugged, donc je ne peux pas trop dire pour les vibrations.

Et là depuis que j'ai la mayer, ben franchement j'ai presque envie de tout bazarder pour ne garder que celle là...pour le prix je suis scotché !
Et elle, elle vibre beaucoup à vide, et c'est un délice à jouer aux doigts ces micros big dipper.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...