Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
oui oui le TR c'est pffffffffff
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ChrisJr
tu as des photos de ta JM ?
Guitar_Junkie
scoobysnack a écrit :
Vous avez vu ça?

Encore une grosse connerie à 25 000 $
slowhand73
Guitar_Junkie a écrit :
Encore une grosse connerie à 25 000 $

+1

A la limite, si 20000$ partaient pour des oeuvres de charité, mais j'en doute.
hilaryhahn
Désolé , je trouve que c'est une -ure merveille : la mise en scène, la musique héroique, la lumière quasi mystique dans le salon , les meubles dia-hanes laissant entrevoir une atmos-ère "roots mais luxieuse", les images quasi-subliminales de l'atelier, la façon dontsont amenés les 100 exem-laires limités : bref, une équi-e marketing au to-, ultra talentueuse, qui n'a -as lésiné sur les moyens : se -ayer 1 minute de Cla-ton, une bande -annonce digne du seigneur des anneaux .. : bref , je suis rassuré, l'argent -rovenant de nos chères masterbuilt est bien dé-ensé.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Guitar_Junkie
T'as pas encore acheté de clavier ? :-)
Parce que là ça devient hard ...
slowhand73
Des claviers j'en ai plein au boulot qui ne servent à rien. Si tu es en RP ou si tu paies le port, je t'en expédie 1 (ou 2).
klawn
  • Custom Méga utilisateur
$15,000 si je dis pas de bêtises.
slowhand73
klawn a écrit :

C'est annoncé pour le mois de mars ou au printemps. Il y a déjà un prix de communiqué ? Je ne crois pas.
Il est toujours possible de commander une masteebuilt avec les mêmes specs. Les specs des micros et l'usure seront simplement légèrement différentes, non ?
klawn
  • Custom Méga utilisateur
slowhand73 a écrit :
klawn a écrit :

C'est annoncé pour le mois de mars ou au printemps. Il y a déjà un prix de communiqué ? Je ne crois pas.
Il est toujours possible de commander une masteebuilt avec les mêmes specs. Les specs des micros et l'usure seront simplement légèrement différentes, non ?

c'est le prix qui tourne de manière officieuse

elle sera pas au prix de la Blackie de toute façon, le CS a retenu la leçon.
ils répètent que ces Tribute sont là pour prendre de la valeur, mais elle était tellement chère qu'elle ne se revend même pas au prix de l'époque.

la JM était à $10k malgré une demande phénoménale, et ironiquement bien qu'elle soit hors de la gamme Tribute, c'est la seule qui ait réellement pris de la valeur.

edit: d'ailleurs elle a été présentée officiellement aujourd'hui chez Guitar Center:

V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
klawn a écrit :
"There will be a limited run of guitars—50 domestic and 50 worldwide

Comme d'hab
Je vais me prévoir un voyage là-bas d'ici peu moi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...