Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 15 Mai 2013, 00:04
Bah je sais bien, dans tous les magasins où je suis passé les clients avec le plus gros matos (vraies vintages et grattes actuelles à systématiquement plus de 7 K) avaient tous le même profil:

La quarantaine bien passée, de confortables moyens, ne savaient quasi pas jouer, et une obsession pour un son ou artiste Marvin/Gilmour/Page/Hendrix
klawn
  • Custom Méga utilisateur
haha, j'ai été élevé aux Shadows mais alors l'obsession pour le son Marvin je comprendrai jamais... on peut rien faire d'autre que cette musique avec ce son, chiant à mourir à la longue

mais ce mec c'est vraiment un phénomène, et je suis sûr que ça doit en partie le ronger d'avoir de telles merveilles et de pouvoir les exploiter si peu. d'ailleurs elles sont toutes flambant neuves, même ses acoustiques on voit pas la moindre rayure dessus...
charlotounga
klawn a écrit :
haha, j'ai été élevé aux Shadows mais alors l'obsession pour le son Marvin je comprendrai jamais... on peut rien faire d'autre que cette musique avec ce son, chiant à mourir à la longue

mais ce mec c'est vraiment un phénomène, et je suis sûr que ça doit en partie le ronger d'avoir de telles merveilles et de pouvoir les exploiter si peu. d'ailleurs elles sont toutes flambant neuves, même ses acoustiques on voit pas la moindre rayure dessus...

je tuerais rien que pour posseder le proto hendrix monterey et la blackone sur cette photo....aaaaargh.
C'est vraiment de la confiture aux cochons.
Tom Taylor
[quote="charlotounga"]
klawn a écrit :
C'est vraiment de la confiture aux cochons.

Moi je pense que s'il a les moyens tant mieux pour lui. De toutes façons, si elles étaient pas entre ses mains, elles ne seraient pas forcément dans les notres!!!!
Maintenant quand on est un player, c'est sur que ca énerve un chouille!

Mais par contre il y a une seule vérité:

QUAND ON JOUE COMME UNE BRELE, ON A PAS LE DROIT DE FAIRE LE BLAIREAU SUR YOUTUBE!
los lobotomys
klawn a écrit :

je ne pense pas qu 'il soit frustre; c 'est juste un collectionneur qui recherche " l' objet " avant tout.j' ai un ami qui n 'est pas tres bon mais qui joue dans un groupe et qui s 'est fait plaisir en achetant plusieurs clapton master built kendrick.( une gold leaf et une blackie)il ne les joue pas mais il les a (il a d 'autres pieces de collection qui prennent la poussiere) .sa guitare principale est une..zakk wylde completement evidee par son luthier
klawn
J'ai presque pleuré en lisant ta dernière phrase
oui mais le japonais faut le comprendre
essayez de jouer avec des doigts de 5 cm ...c'est pas evident !!!

j'ai le probleme inverse avec les sportives japonaises faitent pour 1m50

Pour rom92 attention aux spécificités des manches ...je ne sais pas si c'est
le hasard mais les trois Shishkov que j'ai essayé avaient des manches
tres fin ( thin C je crois ? )
Tundra
  • Special Top utilisateur
los lobotomys a écrit :
klawn a écrit :

je ne pense pas qu 'il soit frustre; c 'est juste un collectionneur qui recherche " l' objet " avant tout.j' ai un ami qui n 'est pas tres bon mais qui joue dans un groupe et qui s 'est fait plaisir en achetant plusieurs clapton master built kendrick.( une gold leaf et une blackie)il ne les joue pas mais il les a (il a d 'autres pieces de collection qui prennent la poussiere) .sa guitare principale est une..zakk wylde completement evidee par son luthier

Qu'est ce que t'entend par évidée ?
Le mec l'a transformée en chambered ?
ChrisJr

Il y a de quoi vomir en regardant la vidéo, Haut / Bas / Gauche / Droite

On à l'impression d'être une mouche qui survole les matériel et qui trouve pas de piste d’atterrissage
los lobotomys
Tundra a écrit :
los lobotomys a écrit :
klawn a écrit :

Qu'est ce que t'entend par évidée ?
Le mec l'a transformée en chambered ?

oui.au depart elle pesait 4.8 kg .maintenant 3.6 kg!!! a noter que d' origine , le corps de la zakk est deja perfore!!!!! le luthier s' en ai rendu compte car sa scie tournait dans le vide sur certaine partie du corps!.vu le poids de depart, je ne pensais pas... coup de l' operation : 700 euros!!!
los lobotomys
klawn a écrit :
J'ai presque pleuré en lisant ta dernière phrase

klawn
MrChrisHysteria a écrit :

Il y a de quoi vomir en regardant la vidéo, Haut / Bas / Gauche / Droite

On à l'impression d'être une mouche qui survole les matériel et qui trouve pas de piste d’atterrissage

j'adore cette vidéo parce que tu saisis clairement le délire du mec: entasser le plus de matos haut de gamme possible dans une seule pièce, des câbles aux guitares en passant par les étuis

le pire c'est que sa collection a doublé depuis, et il s'est payé la fameuse tête Two-Rock JM qui est probablement un des amplis non-vintage les plus chers du marché (hors Dumble).
Tom Taylor
Bon après faut être honnête... on en rêve tous d'une pièce comme ça!!! C'est juste le coté "m'as tu vu" sur youtube qui manque d'humilité!

Quoi qu'il en soit, disons que le seul truc qu'il pourra jamais collectionner, c'est le public...
klawn
j'ai absolument rien contre les mecs qui ont les moyens et qui en profitent, je m'estime déjà super chanceux d'ailleurs.

il est juste "rigolo", parce que c'est poussé à l'extrême, et à côté il a l'air d'en avoir autant dans les doigts qu'un mec qui joue depuis 6 mois quoi

mais c'est un passionné et pour moi c'est de la dépense "intelligente", la quasi-totalité de son matériel ne peut que prendre de la valeur.

il vient tout juste de poster ça d'ailleurs:

http://fbcdn-sphotos-a-a.akama(...)o.jpg

un fou
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
klawn a écrit :

mais c'est un passionné et pour moi c'est de la dépense "intelligente", la quasi-totalité de son matériel ne peut que prendre de la valeur.

Mouais, alors ça je parierai pas dessus... à mon avis une fois le cycle des baby boomers passé, je ne sais pas si la faune guitaristique sera suffisante pour entretenir ces spéculations...

D'ailleurs je n'ai pas suivi les évolutions des grosses guitares vintage depuis la crise, ça a pris de la valeur ces deux dernières années ?
Tom Taylor
klawn a écrit :
il vient tout juste de poster ça d'ailleurs:

http://fbcdn-sphotos-a-a.akama(...)o.jpg

un fou

Par contre le petit poste derriere, ca fait quand meme p´tit joueur...faudrait lui conseiller un systeme son et pack enceinte digne de ce nom... Je crois d'ailleurs qu'en ce moment il y a de bonnes promos chez ILM et THX...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...