Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur

p'tain quand le mec s'est retourné et qu'on a vu la guitare, j'ai failli tourner la tête pour voir si mon Ultimate Relic était toujours là, ce flip

vous le connaissez ? c'est bien une Cruz qu'il a ? (je demande parce que je sais que le look Ultimate a été pompé par certains builders)
charlotounga
klawn a écrit :

p'tain quand le mec s'est retourné et qu'on a vu la guitare, j'ai failli tourner la tête pour voir si mon Ultimate Relic était toujours là, ce flip

vous le connaissez ? c'est bien une Cruz qu'il a ? (je demande parce que je sais que le look Ultimate a été pompé par certains builders)

vu la tronche du relicage, je suis même pas sur que ça soit une MB, voire une fender....
klawn
  • Custom Méga utilisateur
ben la qualité de la vidéo laisse à désirer, mais le peu qu'on voit ça ressemble un max à la mienne quoi, donc soit c'est une Ultimate Relic, soit c'est un builder indépendant qui a pompé le pattern de base des anciennes UR
mashqueen
C'est une john mayer non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Si ça c'est une fender masterbuilt, je veux bien me couper une c...
Guitar_Junkie
millenofx77 a écrit :
mouai, en 11-52 ca sonne differement d un 9-42 quand meme.
malheureusement mes tendons ne supportent pas les bends sur strat au dela de 10-46

Pareil pour moi
JaymZ07
En cherchant sur le net un peu les grattes John Cruz 62´ , j'ai trouvé cette pelle

http://stageshop.hu/fender-str(...)ge=en

Dejà , louche, qu'il n'y est pas de certificat , mais on peut voir que sur le dos de la tête , il n'y a pas la signature John Cruz mais bel et bien le signe CS, c'est donc tout au mieux une teambuilt mais en aucun une masterbuilt JC comme mentionné dans l'annonce.

Le relicage est sympa comme tout
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Guitar_Junkie
Bah oui, c'est une teambuilt de l"époque ou Cruz était pas encore masterbuilder, suffit de voir le tatou sur le talon du manche et le manque de signature sur la tête (juste l'ancien logo customshop), en plus on dirait une cunetto period, bird eyes et tout le bordel de l'époque.
lamotte
C'est pas une MB, c'est une Cunetto de 97 !
Moufley
http://www.woodbrass.com/guita(...).html

Je voulais savoir pourquoi cette Jason Smith est en stock depuis plus d'un an maintenant.. Ils ont baissé le prix de plus de 1 000€ !

Quelqu'un a pu l'essayer ? Est-ce dû au fait que ce soit une Esquire ?
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Moufley a écrit :
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-custom-shop-fender-custom-shop-67-esquire-relic-shoreline-gold-jason-smith-masterbuilt-p92237.html

Je voulais savoir pourquoi cette Jason Smith est en stock depuis plus d'un an maintenant.. Ils ont baissé le prix de plus de 1 000€ !

Quelqu'un a pu l'essayer ? Est-ce dû au fait que ce soit une Esquire ?

C'est peut-être une raison.
Cela ne doit rien enlever aux qualités de cette gratte.
J'ai une Tele '59 Jason Smith et c'est tout simplement exceptionnel comme guitare
Moufley
Bah ouais Smith a une super réputation... Ca me donne presque envie d'aller l'essayer cette petite Esquire !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Tu devrais y aller c'est clair

En ce moment sur guitare électrique et Fender...