Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Août 2013, 16:29
Tu devrais y aller c'est clair
Moufley
Est-ce que les magasins proposent une remise quand on sait que ça fait un bail qu'ils ont une guitare sur les bras ? Y'a possibilité de marge de manoeuvre ? Ou alors c'est un sujet tabou réservé aux initiés
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Tu veux que je te dis, qui ne tente rien...bref tu connais la suite
Pourquoi ne pas demander...y'a pas de raison
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Et vu qu'on a eu droit à l'interview de Shishkov par Kock...voici celle de Smith

mashqueen
Moufley a écrit :
Est-ce que les magasins proposent une remise quand on sait que ça fait un bail qu'ils ont une guitare sur les bras ? Y'a possibilité de marge de manoeuvre ? Ou alors c'est un sujet tabou réservé aux initiés

Si elle est la depuis un moment ils devraient te voir arriver comme le messie ! Donc il devrait y avoir une marge de manœuvre je pense.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Moufley
J'y passerai, déjà voir si ça sonne ! Intéressantes ces interviews
charlotounga
Moufley a écrit :
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-custom-shop-fender-custom-shop-67-esquire-relic-shoreline-gold-jason-smith-masterbuilt-p92237.html

Je voulais savoir pourquoi cette Jason Smith est en stock depuis plus d'un an maintenant.. Ils ont baissé le prix de plus de 1 000€ !

Quelqu'un a pu l'essayer ? Est-ce dû au fait que ce soit une Esquire ?

Moi je l'ai essayée cette guitare !il y a au moins 3 ans !!
Et dans mes souvenirs c'est une tuerie !
Moufley
C'est quand même curieux qu'elle ne parte pas ! Esquire -> 2x moins de micros -> 2x moins cher ? Ca doit être la logique du truc ! C'est moins polyvalent qu'une Telecaster ou en jouant des potards c'est vraiment versatile ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Moins polyvalent qu'une Telecaster et c'est logique mais pas moins intéressant
Moufley
Il était pas question d'un câblage spécial en dessous du pickguard ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Moufley a écrit :

Pas que je sache pour celle-ci
charlotounga
V@ss a écrit :
Moufley a écrit :

Pas que je sache pour celle-ci

C'est à l'ancienne... Position 1: micro tone fermé, position 2 micro câblé dans le robe "normal", position 3: micro câblé en direct dans le jack... Surpuissant !!
oliverFlex
Plus de 3000 boules pour une simple Esquire, moi ça ne m'étonnes pas qu'elle soit toujours là.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
ah chouette, ça faisait longtemps
mashqueen
oliverFlex a écrit :
Plus de 3000 boules pour une simple Esquire, moi ça ne m'étonnes pas qu'elle soit toujours là.
,

3000€ pour une masterbuilt ça me choque pas. Juger une guitare sur le nombre de micro c'est un peu comme juger la qualité d'un amplis sur le nombre de watt !

Ça doit être énorme à jouer je pense ! Mais j'arrête le gas, faut que je renfloue après la dernière crise !

Et la couleur à l'air un peu bizarre non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
oliverFlex
mashqueen a écrit :
oliverFlex a écrit :
,

3000€ pour une masterbuilt ça me choque pas. Juger une guitare sur le nombre de micro c'est un peu comme juger la qualité d'un amplis sur le nombre de watt !

Ça doit être énorme à jouer je pense ! Mais j'arrête le gas, faut que je renfloue après la dernière crise !

Et la couleur à l'air un peu bizarre non ?

Perso j'aimes les strats, mais déjà pas tellement les télécaster, alors un Esquire.
C'est vraiment ultra basique comme gratte, masterbuilt ou pas.
Vu qu'elle est toujours en stock, je ne dois pas être le seul à le penser.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...