Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oliverFlex
mashqueen a écrit :
oliverFlex a écrit :
Plus de 3000 boules pour une simple Esquire, moi ça ne m'étonnes pas qu'elle soit toujours là.
,

3000€ pour une masterbuilt ça me choque pas. Juger une guitare sur le nombre de micro c'est un peu comme juger la qualité d'un amplis sur le nombre de watt !

Ça doit être énorme à jouer je pense ! Mais j'arrête le gas, faut que je renfloue après la dernière crise !

Et la couleur à l'air un peu bizarre non ?

Perso j'aimes les strats, mais déjà pas tellement les télécaster, alors un Esquire.
C'est vraiment ultra basique comme gratte, masterbuilt ou pas.
Vu qu'elle est toujours en stock, je ne dois pas être le seul à le penser.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
charlotounga
oliverFlex a écrit :
mashqueen a écrit :
oliverFlex a écrit :
Plus de 3000 boules pour une simple Esquire, moi ça ne m'étonnes pas qu'elle soit toujours là.
,

3000€ pour une masterbuilt ça me choque pas. Juger une guitare sur le nombre de micro c'est un peu comme juger la qualité d'un amplis sur le nombre de watt !

Ça doit être énorme à jouer je pense ! Mais j'arrête le gas, faut que je renfloue après la dernière crise !

Et la couleur à l'air un peu bizarre non ?

Perso j'aimes les strats, mais déjà pas tellement les télécaster, alors un Esquire.
C'est vraiment ultra basique comme gratte, masterbuilt ou pas.
Vu qu'elle est toujours en stock, je ne dois pas être le seul à le penser.

Ben pour l'avoir joué , je peux vous dire que c'est une guitare hyper rock n' roll, bien plus polyvalente que ce que l'on pense ( si on sait jouer au potard), qu'elle a le son, et en plus le shoreline gold est très beau en vrai , bien plus que leur photo moche.
J'ajoute que du j'avais 3000€ devant moi a claquer dans une gratte, Ben je le ferai sans hésiter , c'est une bombe!
charlotounga
Et puis si elle est encore la , c'est parceque :
1) les masterbuilt ça coûte très cher, pas évident à vendre.
2) la couleur est pas celle la plus recherchée ( comme un sunburst, un fiesta red, un noir ...)
3) l'esquire n'est pas le modèle le plus populaire de la marque, et il faut avoir un très bon niveau pour savoir en tirer tout son jus

Voilà, une concordance de mauvais facteurs, mais qui n'enlève rien à la très grande qualité de cette guitare !
Moufley
Arrête, il ne faut pas que je craque !
gingerjoker
les jason smith sont en plus relativement terribles dans le genre rock'n'roll ... j'ai en ai joué plusieurs et possédé une esquire fiesta red qui était excellente.
Beaucoup de musicalité dans ces tele, et très belle constance de fabrication .
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
bigbil60
charlotounga a écrit :

Ça c'est une vraie tuerie cette strat!!!
mashqueen
Pas bien de me montrer ça ! Je viens de gaser pourriez me laisser le temps de me refaire quand même !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
charlotounga a écrit :

Elle est superbe !!!!
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
C'est vrai qu'elle arrache
bertrandtexas
Je viens de récupérer ma (une 60 par Chris fleming, avec touche en Rio), que j ai faite régler. En passant je me suis arrêté dans un magasin qui a une 'vraie' 63. J ai donc pu pour la première fois, mettre ma MB a côté d une vraie vintage. La prise en main est identique, les manches sont très très ressemblants. Ensuite, en jouant débranché, ben les deux vibrent autant, ça résonne de partout. Je n ai pas pu les brancher, mais je suis content d avoir pu constater de mes oreilles que d un point de vie acoustique, ma MB tenait la comparaison...!
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
C est vrai que les mb ne sont pas loins des vintages !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...