Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 25 Août 2013, 02:28
C est vrai que les mb ne sont pas loins des vintages !
charlotounga
bertrandtexas a écrit :
Je viens de récupérer ma (une 60 par Chris fleming, avec touche en Rio), que j ai faite régler. En passant je me suis arrêté dans un magasin qui a une 'vraie' 63. J ai donc pu pour la première fois, mettre ma MB a côté d une vraie vintage. La prise en main est identique, les manches sont très très ressemblants. Ensuite, en jouant débranché, ben les deux vibrent autant, ça résonne de partout. Je n ai pas pu les brancher, mais je suis content d avoir pu constater de mes oreilles que d un point de vie acoustique, ma MB tenait la comparaison...!

T'as des photos ? J'aimerai bien la voir...
Sinon moi aussi je l'ai alignée face a une 61, une 63, et deux 64... Ben ça tenait très bien la route ! Sans aucun pb...
Par contre les vieilles "vibrent" plus, parcequ'elle ont été plus jouées et que le bois est très sec... Mais au niveau du son, c'est kif kif !
bertrandtexas
Revoici le lien vers les photos. Le relicage est plus light que sur celle vendue par Charlotunga.
C'est une série limitée faite en 2006, une 60' relic, avec touche en palissandre de rio. Je l'avais trouvée chez Fullers, quand je vivais à Houston. Des que je l'ai prise en mains, j'avais compris que c'était celle là qu'il me fallait...!

charlotounga
C'est beau ! Fleming est assurément l'un des plus grands !!
vht
  • Publié par
    vht
    le
Magnifique exemplaire , le corps on s y croirait , fais un tour sur le fil des prés CBS et regarde les exemplaires sunburst c 'est à s y méprendre .
belle belle gratte
bertrandtexas
Merci...!
Elle était montée d'origine avec des Fat 50. Je les ai changés après quelques temps pour des BKP Irish Tour, et m'interroge en ce moment pour y mettre des Slowhand (toujours chez BKP), ou un set d'Abby Masterwound, que je continue de chasser sur la baie...mais les derniers prix étaient totalement délirants!
charlotounga
bertrandtexas a écrit :
Merci...!
Elle était montée d'origine avec des Fat 50. Je les ai changés après quelques temps pour des BKP Irish Tour, et m'interroge en ce moment pour y mettre des Slowhand (toujours chez BKP), ou un set d'Abby Masterwound, que je continue de chasser sur la baie...mais les derniers prix étaient totalement délirants!

Je les ai eu dans une gratte les irish tour, j'ai eu des abby aussi, Ben y'a pas photo les bare knuckle c'est caca boudin...
vht
  • Publié par
    vht
    le
cette gratte mériterait des originaux
bertrandtexas
sans doute...mais financièrement, ca va juste pas etre possible! J'ai aussi entendu du bien des micros Hepcat... je sais pas si quelqu'un connait...?
tworock
  • Special Méga utilisateur
Y'a des abby a vendre sur tgp, 625usd obo.
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
rochester
bertrandtexas a écrit :
sans doute...mais financièrement, ca va juste pas etre possible! J'ai aussi entendu du bien des micros Hepcat... je sais pas si quelqu'un connait...?

Excellents tout bonnement

Mais est que ce sera aussi bien que ceux d'Aby.....?
ça je ne saurais pas dire vu que je n'ai jamais eu l'occasion de faire un comparatif
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...