Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elle est vraiment belle, bonne vente à toi!
hilaryhahn
@asics. J'ai vendu il y a 2 ans (de tête) une MB sonic blue relic rosewood 59 aux alentours de 3350/3400 euros (oui désolé je passe outre le tabou qui interdit d' indiquer clairement le prix réel de vente des instruments que l'on vend afin d'entretenir un flou sur la côte réelle des fender MB sur le marché de l'occas ) . Je te dis ça car je crois que le mec qui l'a achetée à l'époque suivait ce thread , si ça se trouve , il pourrait te la revendre si il n'en veut plus et si il se reconnait on ne sait jamais.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Citation:
J'ai vendu il y a 2 ans

Citation:
si il n'en veut plus

klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
tu parles d'un tuyau, c'est juste pour balancer une remarque au sujet du prix

toutes les ventes de MB ne se valent pas: fait.

ta MB était neuve comme celle de Guitar_Junkie ? custom order en contact direct avec JC ? Heavy Relic ? micros custom ? corps une pièce ? fabriquée par le MB le plus demandé/côté de ces dernières années ?

et qui plus est c'était y'a 2 ans, les prix du CS augmentent chaque année.
Guitar_Junkie
Son commentaire est ridicule.

Moi j'ai vendu une John Cruz à Nabstub pour +/- 3000 € il y a quelques années.

Guitar_Junkie
hilaryhahn a écrit :
@asics. J'ai vendu il y a 2 ans (de tête) une MB sonic blue relic rosewood 59 aux alentours de 3350/3400 euros (oui désolé je passe outre le tabou qui interdit d' indiquer clairement le prix réel de vente des instruments que l'on vend afin d'entretenir un flou sur la côte réelle des fender MB sur le marché de l'occas ) . Je te dis ça car je crois que le mec qui l'a achetée à l'époque suivait ce thread , si ça se trouve , il pourrait te la revendre si il n'en veut plus et si il se reconnait on ne sait jamais.

Ca !
hilaryhahn
asics a écrit :
Citation:
J'ai vendu il y a 2 ans

Citation:
si il n'en veut plus

Je vais essayer de retrouver les coordonnées de l'acquéreur, si je les ai je je te mp , tu peux toujours demander, en tout cas ça correspondait excatement à ce que tu sembles chercher. Et la touche palissandre de madagascar était superbe, un vrai morceau de chocolat noir
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
JaymZ07
Mais pourquoi tu veux absolument qu'il lui vende ? Tu parles un peu à sa place , tu ne trouves pas?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Guitar_Junkie a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Ca !

ah
merci
j'arrive plus à m'y retrouver
The Trout
hilaryhahn a écrit :
(oui désolé je passe outre le tabou qui interdit d' indiquer clairement le prix réel de vente des instruments que l'on vend afin d'entretenir un flou sur la côte réelle des fender MB sur le marché de l'occas )

J'imagine que ce tabou est le fruit de ton imagination, sinon ça rentre direct dans le top 3 des trucs qui font les plus pitié
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
94/95 ? John Cruz était pas MB à l'époque, doit juste y avoir ses initiales sur la guitare, c'est une "Teambuilt" en réalité (je mets des guillemets parce que je sais pas s'ils utilisaient ce terme)
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ca ne mérite même pas qu'on en parle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...