klawn a écrit :
Tout ce que tu fais avec ta métaphore, c'est expliquer que le CS voulait être bénéficiaire avec ce set, le reste étant du pur mépris par principe, et du conspirationnisme comme on en retrouve à la pelle dès qu'on touche au sujet CS, dans la veine de l'inépuisable "les MB fabriquent pas les guitares". Scoop absolu. Merci.
D'abord ce n'est pas une métaphore, c'est comme ça plus ou moins que cela se passe. Dans le cas présent, j'exagère peut-être énormément, peut-être même que je me trompe complètement. Je dis juste que ça existe et qu'ici, cela y ressemble fort.
Mais surtout, ce que je voulais expliquer dans ma petite histoire, c'est justement qu'il n'y a aucun mépris, encore moins de conspiration à l'égard des guitaristes. La réalité est beaucoup plus banale: la plupart des fabricants en ont rien à foutre de nous rouler. Ce n'est même pas leur but. Ils essaient de faire des choses pas trop mal, des choses qu'ils supposent que ça va bien marcher, pas pour mépriser les gens, ni pour les rendre heureux. C'est peut-être la seule chose à retenir de mon histoire.
Vous battez pas, je vous aime tous