Guitar_Junkie a écrit :
Vous continuez de faire du hors sujet sur hors sujet et vous devriez vraiment arrêter de faire ça ici, créez un topic "hors sujet Masterbuilt" et aller là dessus, parce que recevoir des mails qui mènent vers des conversations inutiles au possible ça craint les gars, ça fait des pages et des pages que ça dure !
Non di diou !
:-)
Là dessus tu ajoutes ceux qui utilisent à outrance ce thread pour se faire de la pub sauvage et récurante lorsqu'ils qu'ils mettent en vente une masterbuilt
.
@ charloutanga :coucou
la seule preuve que je puisse te fournir concernant le fait que je possède et ai possédé 2 masterbuilt ( et pas "plein" comme tu l'inventes ), c'est la photo d'un manche de masterbuilt qui trainait dans un placard tellement le reste a été désossé (oui je sais je désosse des grattes à 5000 euros et des gosses crèvent la dalle ,c'est déontologiquement honteux )
. Je (re) poste une des 2 photos que j'ai mises sur le forum en 1 an (et pas "plein de photos"comme tu le dis,
2 seulement, 1+1 quoi ) , tu vas observer la signature d'un certain J.Cruz à l'arrière de celle du bas ,et c'est pas une bouteille de porto... qu'on ne t'y reprenne plus mon petit paranoïaque
(mais je trouve ça attachant au final).
C'est bon on peut causer en bons camarades ? (là c'est le moment ou tu fais un oui de la tête , c'est nickel
)
Alors, pour avoir possédé des relicages réalisés sur une les paul par Murphy (aucune preuve que je l'ai possédée, je prends des pincettes maintenant) sur une excellente gvcg (aucune preuve non plus , je suis cuit ...) j'ai trouvé, et ça n'engage que moi, que le niveau de réalisme surpassait celui de Cruz et de English qui sentaient le "un peu fait à la va-vite".
J'ai recentré sur les masterbuilt , je sauve le thread , célébrez-moi