Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
elle tue ta LP sur mon matos de merde Fredo

Je sais
Comme ça tu auras un super son de merde
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
klawn
  • Custom Méga utilisateur
on peut avoir un pur son chez soi et un son (beaucoup) moins bon en enregistrement

je suis le premier à rarement être satisfait du résultat quand j'enregistre, peu importe ce qu'on m'en dit. en se complaisant dans les compliments, on oublie de viser plus haut. si je suis content de ce que j'ai enregistré, je vais me passer une vidéo de Sayce, même enregistrée en amateur, et ça remet de suite les objectifs en perspective.

si je me base sur ce que j'entends, y a encore une belle marge avant de tirer tout le jus de ton TR, c'est que mon avis. et je dis pas ça parce que je considère tirer tout le jus du mien (avec les deux master sur 9h ça risque pas, même si j'attaque l'ampli assez fort via les deux clean boosts), juste parce que j'estime qu'y a davantage de potentiel que ce que j'ai pu entendre, surtout avec une Klon(e) devant.
Plentyofsoul
Tu fais combien de concert par an Klawn ?
Enfin, un bon vieux concours de b.....
klawn
  • Custom Méga utilisateur
aucun concert, juste des jams ici et là

ça sous-entend quoi ? que j'ai pas l'oreille, ou le jeu, ou le son ? j'ai rien à cacher, j'ouvre une chaîne YT d'ici un mois
les compliments les plus "touchants" que j'ai reçus sur mon son, c'était en jouant live dans un Vox à modélisation et un EP-Booster... pourtant j'ai un son cent fois meilleur et plus élaboré chez moi, ça veut vraiment rien dire le live en terme de son, au mieux ça prouve qu'on sait jouer debout.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
autant je trouve assez inutile dans un débat ce genre de question, autant je crois que le live, c'est le révélateur d'un guitariste et de son son (poil au fion)
Vous battez pas, je vous aime tous
Plentyofsoul
Ok.....pour savoir
Parce qu entre avoir un bon son chez soi et joue live avec basse batterie et autre gratte ce n'est pas du tout la même histoire.
À la maison c'est pas compliqué d avoir un son flatteur.
Je pense au contraire que lorsque tu es place dans un mix ça vaut tous les compliments......par contre je n'ai pas dit que tu n'avais pas d'oreilles ........mais ne vient pas dire que le live ça ne veut rien dire......
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
ça veut vraiment rien dire le live en terme de son

ah bah j'apprend un truc là.....

parce qu'entre jouer en live et jouer dans son salon.....ya un monde (je parle pas de niveau du gratteux...)

et je rajouterai que pas mal de gratteux me demande des conseils pour leur son....alors si javais un son de merde à la base ils ne le feraient pas....
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :

rien à voir........lis ce qui a suivi

Ok, ça s'est bien rattrapé...
Plentyofsoul
Petersham a écrit :

C'est à moi que tu t adresses ?
Plentyofsoul
Ok.....les messages se croisent.....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...