klawn a écrit :
RFM a écrit :
Anje a écrit :
Je viens de tomber par hasard sur ça :
MB Jason Smith
C'est le gendre de MR qui pourrait me faire craquer, modèle particulier / original qui mélange des specs intéressantes en jouant avec les différentes périodes.
Et en OW / tête CBS?
![]()
C'est une Cruz ça non ?
stratototo, ça dépend vraiment des MB, certaines se vendent en une semaine, pour d'autres ça peut effectivement être très long. C'est une question d'intérêt des specs, et bien sûr la couleur (et la qualité du relic'ing quand y en a un).
Handwounds, gold hardware, manche sans vernis, noir ou OW (ou VW)... C'est souvent plus recherché.
Je pense que c'est important d'acheter "intelligent", on sait jamais à 100% si une guitare va rester ou pas, donc d'une part ne pas payer trop, et d'autre part essayer de prendre un truc qui visuellement et en terme de specs plaît de manière générale. Si je mettais ma JC CFM en vente demain je lui donne pas plus de deux semaines (enfin aussi parce que j'ai eu un paquet d'offres la concernant).
Et je perdrai pas d'argent (au contraire) parce que j'ai pas claqué 8000€ dessus. Elle m'a coûté 4800€ neuve.
Le souci par exemple avec les JC "Sayce" vendues en Allemagne ces derniers jours, c'est qu'à ce prix tu perds forcément des sous à la revente, inévitable. La guitare partira vite mais probablement pas à 8000 ou 7000€. Les mecs prêts à mettre ce prix l'ont tous achetée, maintenant il reste que ceux avec 4500-5000€ de budget. C'est toujours pareil...
merci pour ces infos qui m'aident à me fair une idée sur les mb et les jc en particulier j'ai vendue maseule MBune youri S sunb touche palissandre bresilien à 4500 euros donc comme les youri semblent moins recherchées que les jc finalement je me dis que je l'ai vendue un bon prix