Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
millenofx77 a écrit :

par contre , la stupidité du heavy relic vient quand meme des pieces rouillées non "stabilisée".
tu te retrouves parfois avec des pontets ou la visse reste coincée et tu ne peux plus regler l intonation

+1 egalement , niqué pour regler l'intonation de mon mi grave, tres tres chiant.

Sinon pour la strat sunburst relic de J.Cruz, le pickguard n'est pas un peu trop blanc de chez blanc ? sur les photos ca m'a surpris.Magnifique gratte au passage.
scoobysnack
kukrapoc a écrit :
millenofx77 a écrit :

par contre , la stupidité du heavy relic vient quand meme des pieces rouillées non "stabilisée".
tu te retrouves parfois avec des pontets ou la visse reste coincée et tu ne peux plus regler l intonation

+1 egalement , niqué pour regler l'intonation de mon mi grave, tres tres chiant.

Sinon pour la strat sunburst relic de J.Cruz, le pickguard n'est pas un peu trop blanc de chez blanc ? sur les photos ca m'a surpris.Magnifique gratte au passage.

Les mid 50's ont un pickguard en backelite qui reste blanc....
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Il ressort bien blanc sur les photos mais il est bien usé et sali comme il faut.
Gobnew
Tu n'as pas tort mais moins prononcé que les habituels.
Earthworm Jim
Gobnew a écrit :
Tu n'as pas tort mais moins prononcé que les habituels.

attention, je n'ai pas dit que j'aimais pas. mes sunburst préféré sont d'ailleurs souvent des sunburst sauvage style 70's... la ça rend bien sur cette guitare, je trouve par contre qu'un parchement aurait été plus sympa pour le pickguard.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gobnew
Je ne m'étais pas imaginé que tu n'aimais pas.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
quel serait selon vous le revendeur Custom Shop le plus compétent en France ? et accessoirement, avec les meilleurs tarifs

depuis le départ il était prévu que je commanderais ma Masterbuilt aux USA (j'ai fait faire plusieurs devis, etc...) mais dans l'état actuel des choses je me pose vraiment des questions. avec la perte du triple A, l'euro va chuter encore plus, déjà que c'était pas brillant...

du coup j'aimerais m'adresser à un ou deux revendeurs en France, au moins pour pouvoir comparer les prix.

le truc c'est que j'ai peu d'expérience des magasins français (vraiment, j'achète tout aux USA), encore moins pour ce genre d'achat... et j'ai peur de tomber sur le cas du vendeur qui s'y connaît moins que moi et qui ne va pas comprendre la moitié des options demandées.

si vous avez des conseils/expériences à partager, ils sont vraiment les bienvenus, merci d'avance
scoobysnack
klawn a écrit :
quel serait selon vous le revendeur Custom Shop le plus compétent en France ? et accessoirement, avec les meilleurs tarifs

depuis le départ il était prévu que je commanderais ma Masterbuilt aux USA (j'ai fait faire plusieurs devis, etc...) mais dans l'état actuel des choses je me pose vraiment des questions. avec la perte du triple A, l'euro va chuter encore plus, déjà que c'était pas brillant...

du coup j'aimerais m'adresser à un ou deux revendeurs en France, au moins pour pouvoir comparer les prix.

le truc c'est que j'ai peu d'expérience des magasins français (vraiment, j'achète tout aux USA), encore moins pour ce genre d'achat... et j'ai peur de tomber sur le cas du vendeur qui s'y connaît moins que moi et qui ne va pas comprendre la moitié des options demandées.

si vous avez des conseils/expériences à partager, ils sont vraiment les bienvenus, merci d'avance

Y a assez de Masterbuilt dispo pour éviter une commande a moins que tu veuilles un truc special/particulier.

Willcut Guitar
Wildwood
Musiczoo
Maken music

Tu peux compter comme tu veux mais si tu te démerde bien ça fera JAMAIS le prix qu'on va te proposer en France...
C'est juste mon avis...

scoobysnack
GBL en Italie a parfois des bons prix
Et je ne parle même pas de l'angleterre..

Coda music a parfois de Masterbuilt Cruz 3400£ ......
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
je veux un truc bien spécifique, sinon je m'embêterais pas

je sais déjà où obtenir le meilleur tarif aux USA (c'est Willcutt), le souci c'est qu'y en a pour au moins 10 mois ensuite et je sais pas quel sera l'état de l'euro à ce moment-là, c'est surtout ça qui me fait flipper.

donc je voudrais au moins sonder le terrain en France (ou en Europe) auprès d'un ou deux revendeurs quoi, voir si c'est à peu près équivalent.

j'ai déjà envoyé un mail à Max Guitar Store parce qu'ils avaient été super pour mon cab Two-Rock.
scoobysnack
klawn a écrit :
je veux un truc bien spécifique, sinon je m'embêterais pas

je sais déjà où obtenir le meilleur tarif aux USA (c'est Willcutt), le souci c'est qu'y en a pour au moins 10 mois ensuite et je sais pas quel sera l'état de l'euro à ce moment-là, c'est surtout ça qui me fait flipper.

donc je voudrais au moins sonder le terrain en France (ou en Europe) auprès d'un ou deux revendeurs quoi, voir si c'est à peu près équivalent.

j'ai déjà envoyé un mail à Max Guitar Store parce qu'ils avaient été super pour mon cab Two-Rock.

Ça va être le même problème si tu commandes en France...
Avec le délai tu auras le prix ferme qu'a la fin....
une fois la gratte prête a être expédiée

Tu cherches quoi?
Fallait acheter celle de gobnew...
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
sérieux ? le prix est pas ferme dès le départ ?

non celle de Gobnew était sublime mais c'est absolument pas ce que je recherche, je veux pas une seconde Ultimate

je vais pas rentrer dans les détails pour le moment mais les options que j'ai déterminées ne sont disponibles absolument nulle part, et quitte à mettre le prix autant que ça corresponde parfaitement à ce que j'ai en tête (en plus du plaisir d'être en contact avec le MB pendant la production).

(ah oui puis le délai de 10 mois permet aussi de finir de mettre l'argent de côté, accessoirement )
Je crois qu'il existe des assurances pour les cours monétaires (enfin si je me souvient bien de mes cours d'économie ).
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Voici la mienne
Une Telecaster '59 par Jason Smith.

La photo n'est pas excellente

scoobysnack
V@ss a écrit :
Voici la mienne
Une Telecaster '59 par Jason Smith.

La photo n'est pas excellente

Ah!!
La voila enfin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...