klawn a écrit :
quel serait selon vous le revendeur Custom Shop le plus compétent en France ? et accessoirement, avec les meilleurs tarifs
depuis le départ il était prévu que je commanderais ma Masterbuilt aux USA (j'ai fait faire plusieurs devis, etc...) mais dans l'état actuel des choses je me pose vraiment des questions. avec la perte du triple A, l'euro va chuter encore plus, déjà que c'était pas brillant...
du coup j'aimerais m'adresser à un ou deux revendeurs en France, au moins pour pouvoir comparer les prix.
le truc c'est que j'ai peu d'expérience des magasins français (vraiment, j'achète tout aux USA), encore moins pour ce genre d'achat... et j'ai peur de tomber sur le cas du vendeur qui s'y connaît moins que moi et qui ne va pas comprendre la moitié des options demandées.
si vous avez des conseils/expériences à partager, ils sont vraiment les bienvenus, merci d'avance
Y a assez de Masterbuilt dispo pour éviter une commande a moins que tu veuilles un truc special/particulier.
Tu peux compter comme tu veux mais si tu te démerde bien ça fera JAMAIS le prix qu'on va te proposer en France...