t'es bien conscient que quand tu payes le frais Masterbuilt, tu payes aussi en partie pour avoir exactement ce que tu veux et pouvoir discuter avec le Master Builder ?
quand t'achètes une MB toute prête, tu payes malgré tout ce frais, mais tu perds totalement cet aspect-là
par ailleurs, même si j'en avais achetée une toute prête, je n'aurais pas pour autant su comment elle sonnait vu que je ne l'aurais pas achetée en France, donc sur ce plan ça fait aucune différence. je saurai comment elle sonne quand je l'aurai entre les mains.
puis elle sonnera comme une bonne Strat, c'est pas comme si j'étais parti dans du super original niveau options
(et l'attente ça fait partie du fun, d'autant plus quand on a choisi toutes les specs)
edit:
millenofx77 a écrit :
Gobnew a écrit :
Moi j'ai eu du mal à trouver des Masterbuilt qui me plaisaient vraiment, il a fallu que j'attende longtemps donc tant qu'à attendre autant en commander une et avoir les specs que l'on veut.
perso , je suis tombé raide devant ma premiere et seule mb.
une cruz '61 hss heavy relic
pareil
celle-là c'est un bonus, j'ai pas acheté de guitare depuis 2 ans et demi et j'avais très envie d'une seconde Strat qui sonne différemment tout en me donnant les mêmes sensations, d'où la lutherie identique.