Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'ai eu du mal à trouver des Masterbuilt qui me plaisaient vraiment, il a fallu que j'attende longtemps donc tant qu'à attendre autant en commander une et avoir les specs que l'on veut.
scoobysnack
Gobnew a écrit :
Moi j'ai eu du mal à trouver des Masterbuilt qui me plaisaient vraiment, il a fallu que j'attende longtemps donc tant qu'à attendre autant en commander une et avoir les specs que l'on veut.

Mais pourquoi avoir vendu TA CRUZ mapple.?????
pourquoi???
millenofx77
Gobnew a écrit :

perso , je suis tombé raide devant ma premiere et seule mb.
une cruz '61 hss heavy relic
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
klawn
  • Custom Méga utilisateur
t'es bien conscient que quand tu payes le frais Masterbuilt, tu payes aussi en partie pour avoir exactement ce que tu veux et pouvoir discuter avec le Master Builder ?

quand t'achètes une MB toute prête, tu payes malgré tout ce frais, mais tu perds totalement cet aspect-là

par ailleurs, même si j'en avais achetée une toute prête, je n'aurais pas pour autant su comment elle sonnait vu que je ne l'aurais pas achetée en France, donc sur ce plan ça fait aucune différence. je saurai comment elle sonne quand je l'aurai entre les mains.

puis elle sonnera comme une bonne Strat, c'est pas comme si j'étais parti dans du super original niveau options

(et l'attente ça fait partie du fun, d'autant plus quand on a choisi toutes les specs)

edit:
millenofx77 a écrit :
Gobnew a écrit :

perso , je suis tombé raide devant ma premiere et seule mb.
une cruz '61 hss heavy relic

pareil

celle-là c'est un bonus, j'ai pas acheté de guitare depuis 2 ans et demi et j'avais très envie d'une seconde Strat qui sonne différemment tout en me donnant les mêmes sensations, d'où la lutherie identique.
Gobnew
scoobysnack a écrit :
Gobnew a écrit :

Mais pourquoi avoir vendu TA CRUZ mapple.?????
pourquoi???

Parce que je cherchais celle que j'ai trouvé maintenant, la MB Jason Smith !!

Et j'en suis ravi.
bertrandtexas
moi j'ai trouvé ma Fleming quand je vivais aux USA. J'ai pu la jouer, et j'en suis tombé dingue illico.

Je regrette de ne pas avoir pu échanger avec C Fleming, c'est quelque chose que j'aurais aimé pouvoir vivre...mais elle était là, avait tout ce que je cherchais...et j'avais les sous!
cylien
  • Special Ultra utilisateur
Bon c'est parti de mon côté je viens de commander une Cruz 61 LTD.
J'avais bavé comme pas possible devant celle de scooby quand il l'a vendue, sans avoir les sous, là je suis ravi je crois que c'était la dernière dispo de la série.

Can't wait!!
Gobnew
Les prix sont dingues j'espère que tu n'as pas payé plus de 4000 euros ??
millenofx77
cylien a écrit :
Bon c'est parti de mon côté je viens de commander une Cruz 61 LTD chez manis guitar shop!
J'avais bavé comme pas possible devant celle de scooby quand il l'a vendue, sans avoir les sous, là je suis ravi je crois que c'était la dernière dispo de la série.

Can't wait!!

super choix, je ne la lache pas depuis que je l ai.

il a assurement payé plus de 4000 euros , elle est neuve!
elle avait deja bien "baissé" pour passer de 6500 à 5000 euros .
celle la en occaz c est vraiment pas fréquent , il n en reste plus que 2/100....
alors la toucher 4k€ neuve
il n en restera plus qu une chez station music je crois
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Gobnew
Ah c'est du neuf... car j'ai vu des English et bon... ça fait un moment qu'elles ont été faites celles là.
Oui il en reste une Chez Station Music.
cylien
Je crois que chez station ils ne l'ont plus, ou en tout cas elle n'est plus référencée: j'ai trouvé seulement chez mani et je préférais du neuf tant qu'à faire (les seules occazes étant à peine moins chères).

Millenofx je viens t'embeter par mp pour avoir une mini review!
klawn
  • Custom Méga utilisateur
wow les prix de taré, c'est pas des rigolos chez Manis

enfin entre 4000 et 5000 en Europe c'est correct pour une MB neuve, ça dépend des options quoi.

mais les prix affichés sur le site vont bien au-delà...
Gobnew
Oui les prix là font peur, mais il ne faut pas oublier que c'est la Suisse et ils ont un autre niveau de vie !!
cylien
C'est l'offre et la demande: je la voulais et il n'en restait qu'une... what else?
Gobnew
Mais surtout elle est belle et elle doit sonner, alors bon choix et bon achat !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...