Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Les revendeurs ne mentionnent pas qu'on est français.
J'avais voulu faire une commande et le magasin américain m'avait demandé de ne pas dire que je n'étais pas aux USA.
klawn
ah oui...

hm ptêtre qu'il faudra que je change mon adresse e-mail alors, parce qu'y a un .fr à la fin, et si j'entre en contact avec le MB ça sera par ce moyen (enfin, je doute que ça ait la moindre importance pour lui, il fait juste son boulot).
Gobnew
klawn a écrit :
ah oui...

hm ptêtre qu'il faudra que je change mon adresse e-mail alors, parce qu'y a un .fr à la fin, et si j'entre en contact avec le MB ça sera par ce moyen (enfin, je doute que ça ait la moindre importance pour lui, il fait juste son boulot).

Vois avec le magasin et demande leur ce qu'ils en pensent.
scoobysnack
Gobnew a écrit :
klawn a écrit :
ah oui...

Vois avec le magasin et demande leur ce qu'ils en pensent.

Willcut s'en tape...
ils ne respectent aucunes règles et ça, c'est bon pour nous....
charlotounga
ca doit etre mortel de se faire faire sa propre guitare...je croyais que les delais étaient beaucoup plus longs...

On peut choisir son masterbuilder??

Par ailleurs ya une option qui m'interpelle: sauf erreur, c'est pas possible d'avoir un erable flammé, si il est coupé sur quart...j'ai bon?
klawn
les délais dépendent du MB, ça peut aller jusqu'à 3 ans actuellement.

l'érable flammé coupé sur quart est uniquement disponible sur les modèles Masterbuilt (c'est Wildwood qui a popularisé cette option à une époque sur les 10's, avant de la retirer récemment, probablement pour compenser la hausse des prix).
charlotounga
et alors imaginons que la config de mes reves coutent 7000 dollars... quelle ristourne te fait le magasin environ? 10% ? plus?
klawn
hmm, je vais te dire ça de suite, j'ai pas calculé combien coûtait ma config au prix catalogue

suspens...

ok donc la réduc représente un tiers du prix catalogue, compte 33% en moins à peu près

edit: ça y est, ils l'ont en stock: http://www.themusiczoo.com/pro(...)itar/
hilaryhahn
charlotounga a écrit :
et alors imaginons que la config de mes reves coutent 7000 dollars... quelle ristourne te fait le magasin environ? 10% ? plus?

La config de tes rêves coute 1500 euros sortie des ateliers dupont , et à ce prix tu as une finition parfaite , des micros autres que des fender qui sont très moyens et même du palissandre brézilien
Par contre il ne fait pas de ristourne ..... (faut dire il n'y a pas 90 pour cent du prix qui passe dans les poches des négociants, agences de pubs etc etc...)
Mais 6000 euros c'est le prix du rêve made in USA je te l'accorde .
La gratte en dessous est, je suppose encore "verte" , à imaginer dans 4 ou 5 ans....ça fait réfléchir
ps : je ne vote pas pour bayrou

Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
klawn

je suis pas du tout fan des art guitars de manière générale, surtout quand, comme celle-ci, elles doivent sonner d'enfer mais ne seront jamais jouées.

mais ça vaut le coup d'oeil quoi

cela dit y'en a quand même eu deux cette année que j'ai trouvées absolument sublimes, de la part de Todd et Yuriy:

http://www.dejavu.com/vu/wp-co(...)4.jpg

http://www.dejavu.com/vu/wp-co(...)6.jpg

(ouais, difficile de trouver de bonnes photos)
scoobysnack
Et y a pas assez de Masterbuilt dispo pour en trouver une de suite plutot que de commander et d'attendre 1an ????
Tu ne sais meme pas comment elle va sonner à la fin ....???
Gobnew
Moi j'ai eu du mal à trouver des Masterbuilt qui me plaisaient vraiment, il a fallu que j'attende longtemps donc tant qu'à attendre autant en commander une et avoir les specs que l'on veut.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...