Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Guitar_Junkie a écrit :
Un mot, une tuerie :-)

Tu as eu celle-ci aussi...
scoobysnack
Guitar_Junkie a écrit :
Nope, mais ça doit être une tuerie :-)

Oh que oui...
benbenbenbenben
La mienne me manque, 7000 km me séparent d'elle

Je lui avais mis des Suhr FL Classic, le mariage parfait, surtout dans mon 65 amps Royal Albert
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
scoobysnack
benbenbenbenben a écrit :

Je lui avais mis des Suhr FL Classic, le mariage parfait, surtout dans mon 65 amps Royal Albert

Et le résultat avec les micros Suhr?
Bien meilleur?
millenofx77
benbenbenbenben a écrit :

tu avais change les potards aussi pour lecircuit de suhr (avec humbucker en 500k) ?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
benbenbenbenben
Alors pour Scooby oui, le résultat est à des lieux du son avec les Fat 50 tout pourraves, ce n'est pas parce que c'est Suhr qu'il faut automatiquement associer moderne aux micros... Pour infos, la 61' de Matt Schofield est montée en FL Classic

Pour Millenfox, non je l'ai laissée Stock, l'électronique est vraiment très bonne (en plus de ça, English a pensé à associé le second potard de tone sur le micro Bridge, c'est vraiment une option que je recherchais)

Ha oui, c'est une English 59' Sonic Blue, pas une Cruz... quand je disais "la mienne", c'est en parlant d'une masterbuilt, pas du Modèle HSS
millenofx77
ok je comprends mieux, parceque les micros cruz ce sont juste les meilleurs que j ai teste ( abby handwound compris).

ou plutot, l association micro cruz plus la lutherie de cette strat (61 ltd) donne le meilleur resultat jamais testé pour ma part
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
benbenbenbenben
C'était des fat 50 tout bêtes, une honte pour une guitare de ce calibre et de ce prix
Guitar_Junkie
millenofx77 a écrit :
ok je comprends mieux, parceque les micros cruz ce sont juste les meilleurs que j ia teste ( abby handwound compris).

ou plutot, l association micor cruz plus la lutherie de cette strat donne le meilleurs resultat jamais testé

Pareil pour moi :-)
scoobysnack
Guitar_Junkie a écrit :
millenofx77 a écrit :
ok je comprends mieux, parceque les micros cruz ce sont juste les meilleurs que j ia teste ( abby handwound compris).

ou plutot, l association micor cruz plus la lutherie de cette strat donne le meilleurs resultat jamais testé

Tu ne possèdes pas cette guitare
Mais tu as pu l'essayer?
Guitar_Junkie
scoobysnack a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
millenofx77 a écrit :

Mais tu as pu l'essayer?

Scooby ... ou l'analyste des réponses à l'envers LOL

Je parlais des micros cruz et Abby et pas de la HSS :-)
scoobysnack
Guitar_Junkie a écrit :
scoobysnack a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
millenofx77 a écrit :

Mais tu as pu l'essayer?

Tu le savais pas encore que j'étais un boulet...
cylien
  • Special Ultra utilisateur
Guitar_Junkie a écrit :
millenofx77 a écrit :

Idem itou
Guitar_Junkie
scoobysnack a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
scoobysnack a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
millenofx77 a écrit :

Mais tu as pu l'essayer?

Tu le savais pas encore que j'étais un boulet...

Ca arrive, avec ces quotes, on se perd parfois :-)
cylien
  • Special Ultra utilisateur
Dites à tout hasard vous connaissez quelqu'un sur Paris qui règle super bien les strats?

Que ce soit un luthier ou un membre (ou une connaissance d'un membre) je cherche quelqu'un pour me faire la hauteur des cordes et des micros sur ma 61, et je ne sais pas vers qui me tourner.

Et vu que la plupart des magasins les règlent avec leurs pieds je cherche quelqu'un qui assure vraiment!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...