Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Et bien je ne sais pas exactement combien les douanes m'ont taxé puisque je suis passé par USA guitare.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
Et bien je ne sais pas exactement combien les douanes m'ont taxé puisque je suis passé par USA guitare.

Et ils te l'ont commandé neuve chez zoo?
JaymZ07
Un contact américain de Christian Nicolas (le boss chez USA guitare) est allé chez MusicZoo tout simplement et a acheté la guitare avant de l'envoyer dans le centre de conditionnement.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
Petite aparté: je propose en pré-vente ici cette belle et très bonne 59 John Cruz

1959 Stratocaster Relic masterbuilt John Cruz, de 2005.
La guitare a déjà été présentée dans le forum, certains la connaissent mais pour tout renseignement et prix bien sûr; contactez moi par MP
scoobysnack
Micros abby
Et c'est une Cruz en plus...
Y a qu'à voir les prix actuels sur le neuf
vendeur au Top....

Valsi
scoobysnack a écrit :
Cette gratte est exceptionnelle
Brazilian
Micros abby
Et c'est une Cruz en plus...
Y a qu'à voir les prix actuels sur le neuf
vendeur au Top....

Thanks Scooby
cylien
Super belle!
Je l'aurais vu avant de commander la mienne je prenais celle ci direct!
scoobysnack
cylien a écrit :
Super belle!

Tu peux y aller....
Elle est excellente..
cylien
scoobysnack a écrit :
cylien a écrit :
Super belle!

Tu peux y aller....
Elle est excellente..

Oui mais plus de sous là lol
MusashiChan
Salut les gars,

Dites je n'ai pas trouvé, à partir de quand les MasterBuild ont été séparées des autres CS ? Au début, il n'y avait pas de logo différent ni de série vraiment à part mais je ne trouve pas d'infos sur la pédriode ont ils ont commencé à mettre en avant les MasterBuilders...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je dirais 2003/2004, non ?
MusashiChan
ampfan a écrit :
Je dirais 2003/2004, non ?

Bin j'en sais rien, avant le Custom Shop c'était le rêve, maintenant ils ont réussi à faire en sorte que même le rêve soit au dessus du rêve avec les mêmes ingrédients...

Par contre dur de trouver des détails sur les MB, depuis quand, qui était là avant, comment était la gamme...
Guitar_Junkie
Valsi a écrit :
Petite aparté: je propose en pré-vente ici cette belle et très bonne 59 John Cruz

1959 Stratocaster Relic masterbuilt John Cruz, de 2005.
La guitare a déjà été présentée dans le forum, certains la connaissent mais pour tout renseignement et prix bien sûr; contactez moi par MP

Est-ce que le prix d'une John Cruz est devenu Tabou tout d'un coup ... ? si pas, quel est ton prix ?

Thanks
scoobysnack
Guitar_Junkie a écrit :
Un mot, une tuerie :-)

Tu as eu celle-ci aussi...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...