Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Un petit sample ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Dommage, le format des photos ne permet pas de voir grand chose.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Guitar_Junkie
Ha oui, je voudrais mettre en garde concernant le site Max Guitar Store en Hollande, en surfant sur le net, je tombe sur eux et que vois je ... mon ancienne Masterbuilt Chris Fleming 55 Telecaster (CF 697) à vendre au prix fort et sans son ampli donc set incomplet ! la gratte pour 4300 euros alors que j'ai vendu le set pour 3400 avec ampli à un hollandais justement en juin 2009 !!!! ...

Je les ai contacté pour savoir si la gratte était neuve ou seconde main, mis à part une réponse pour me dire qu'elle était vendue ! rien concernant ma question, ils sont restés dans le flou le plus total. Je trouve cela totalement dégueulasse de la part d'un magasin qui a pignon sur rue !!!!

Donc, ce site n'hésite pas à revendre des MB au prix fort alors qu'il est question d'une troisième main, grande méfiance, j'espère que ce message servira à certains ...

Suite à mon mail, l'annonce à été supprimée mais google reste notre ami.

Pour preuve:

oolivv
  • Custom Méga utilisateur
je ne peux qu’acquiescer
j'avais acheté mon ex t^te triamp lifeson la bas, communication 0, envoi de la tête 1 mois après ??? me disait que l'argent n'était pas encaissé alors que débité de mon compte depuis 3 semaines bref, un gros baratineur. Y'a fallu que je le menace pour faire avancer les choses...
Guitar_Junkie
Oui, j'espère que mon message sera épinglé, parce que c'est du total foutage de gueule !!!! le pire c'est qu'ils sont dealer officiel je pense ... Fender devrait mieux choisir ses revendeurs !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Guitar_Junkie a écrit :
Oui, j'espère que mon message sera épinglé, parce que c'est du total foutage de gueule !!!! le pire c'est qu'ils sont dealer officiel je pense ... Fender devrait mieux choisir ses revendeurs !

ça vaut peut-être le coup de contacter Fender US pour les mettre au courant, je ne pense pas que ce type de pratiques les enchante!

En tout cas, t'as bien fait de relayer l'info, je vais de temps en temps sur leur site.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
pouvez vous m'indiquez à quel email de fender peut on demander les specs d'une cs si j'envoie 2 ou 3 photos et le numéro de serie ?
merci
scoobysnack
J'ai besoin d'une confirmation...
Avez vous déjà vu une Masterbuilt faite par John Cruz avec un serial Rxxxx
Et pas JCxxxx?
Des infos
Une idées de ce serial inhabituel?
charlotounga
scoobysnack a écrit :
Et pas JCxxxx?
Des infos

Pas mal de masterbuider font des guitares avec des serial R......, pourquoi pas john cruz? je vais verifier dans mon bouquin sur le CS mais ca me semble carrément plausible
scoobysnack
charlotounga a écrit :
scoobysnack a écrit :
Et pas JCxxxx?
Des infos

Pas mal de masterbuider font des guitares avec des serial R......, pourquoi pas john cruz? je vais verifier dans mon bouquin sur le CS mais ca me semble carrément plausible

Ah merci
C'est quoi ton bouquin?
Pourquoi utiliser un serial Rxxxx ? Pour une serie spéciale?
Il utilise toujours JCxxxx monsieur Cruz..
Guitar_Junkie
Hello Scooby, sur certaines séries limited ou plusieurs masterbuilder participent, tu auras un RXXXX aussi avec JC et pas son numéro en dessous de son nom.

Mon ancienne 55 Strat LTD était ainsi, celle que Nabstud à eue.

;-)
charlotounga
scoobysnack a écrit :
charlotounga a écrit :
scoobysnack a écrit :
Et pas JCxxxx?
Des infos

Ah merci
C'est quoi ton bouquin?
Pourquoi utiliser un serial Rxxxx ? Pour une serie spéciale?
Il utilise toujours JCxxxx monsieur Cruz..

mon bouquin c'est "the dream factory" ecrit par tom wheeler, aux editions hal leonard...une reference!! les photos sont hallucinantes, le livre est une mine d'info...

Sinon je crois que tout ce qui concerne les modèles plus ou moins fréquents (genre time machine) meme si c'est masterbuilt, ca commence par R......
Alors que les modèles uniques ou très spéciaux ou custom order? commencent par les lettres du masterbuider YS.... pour shishkov etc...
enfin il me semble
JaymZ07
klawn a écrit :
8O

je viens d'apprendre que The Music Zoo n'a plus la possibilité de commander des Ultimate Relic en noir, la ressemblance avec la BLK1 étant trop prononcée.

c'est triste pour les clients, mais moi je suis bien content du coup

Et bien je crois avoir réussi à avoir la dernière des dernières ... Mon compte en banque en a pris plus qu'un coup pour ne pas dire à vide, mais ça faisait 2 ans que je ne mettais rien acheté et la vente de ma SRV plus du matos m'a un peu aidé (j'avais vraiment l'intention d'acheter un Two Rock ceci dit), puis j'ai eu l'occasion de... et voila ...

Reçu cet après midi Strat CS 69' by Jason Smith , je ne vais pas la laché de la soirée, pris deux photos rapide avec mon Numerique...
ça sonne fabuleusement d'enfer (merde ça veut rien dire) mais bordel ça sonne, ça me change radicalement de ma 35 th

Petite mauvaise surprise le knob du potard de tonalité etait parti (bien dommage mais j'ai réussi à le refixer en bidouillant, mais j'avais bien les nerfs, c'est un detail certe, mais bon ça fait raler quand meme)

j'essaierai de faire des photos ce week end

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
scoobysnack
Magnifique...
Muziczoo est d'enfer...
Les douanes t'ont pas trop assassiné ?
JaymZ07
Et bien je ne sais pas exactement combien les douanes m'ont taxé puisque je suis passé par USA guitare.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur guitare électrique et Fender...