klawn a écrit :
8O
je viens d'apprendre que The Music Zoo n'a plus la possibilité de commander des Ultimate Relic en noir, la ressemblance avec la BLK1 étant trop prononcée.
c'est triste pour les clients, mais moi je suis bien content du coup
Et bien je crois avoir réussi à avoir la dernière des dernières ... Mon compte en banque en a pris plus qu'un coup pour ne pas dire à vide, mais ça faisait 2 ans que je ne mettais rien acheté et la vente de ma SRV plus du matos m'a un peu aidé (j'avais vraiment l'intention d'acheter un Two Rock ceci dit), puis j'ai eu l'occasion de... et voila ...
Reçu cet après midi Strat CS 69' by Jason Smith , je ne vais pas la laché de la soirée, pris deux photos rapide avec mon Numerique...
ça sonne fabuleusement d'enfer (merde ça veut rien dire) mais bordel ça sonne, ça me change radicalement de ma 35 th
Petite mauvaise surprise le knob du potard de tonalité etait parti (bien dommage mais j'ai réussi à le refixer en bidouillant, mais j'avais bien les nerfs, c'est un detail certe, mais bon ça fait raler quand meme)
j'essaierai de faire des photos ce week end
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".