Salut à tous,
Dans ma série nouveauté...
Coda pour leur 25 ans ont sorti une série de Strat' anniversaire Custom Shop et Masterbuilt.
J'avais commandé une Strat Custom Shop Teambuilt chez Coda qu'il m'avait sélectionné, après qu'ils aient essayé les guitares selon ma demande.
La guitare était bonne, très vibrante, très légère. Mais par rapport à mes MB, je trouvais qu'il lui manquait du corps. J'ai testé la guitare longuement et hésité pas mal mais j'ai finalement changé cette Teambuilt par leur 63 Shishkov Masterbuilt. Je tiens à signaler que chez Coda ils ont été vraiment super, disponibles, à l'écoute et très arrangeant. Je recommande.
............................
Ils m'ont donc envoyé la Shishkov.
Et là......!!!! ouah sacré guitare!
Un peu moins légère que la Teambuilt, mais bien vibrante, une bonne projection, un sustain terrible, une très bonne définition et équilibre sonore.
Je pense que cette gratte est vraiment excellente. C'est la plus vivante de mes 3 Masterbuilt (une 59 Relic John Cruz, une Wildwood 10'59 Todd Krause).
Là j'ai trouvé une vrai perle!
Ces 3 MB ont des sonorités différentes, les 2 59 sont plus boisées, plus sombres, bien que encore différentes entre elles.
Je serais curieux de voir ce que peux vraiment apporter une vraie 63 pré-CBS par rapport à cette Shishkov tellement cette guitare est excellente.
Et suite a mes expériences Fender, mes 2 Custom Shop Dealer Select étaient meilleures que mes américaines, la seconde CS étant meilleure que la première. Mes MB sont meilleures que les CS que j'ai eu... et maintenant je serais tenter de dire que j'en ai une qui est vraiment terrible