Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
Gobnew a écrit :
Oui, tu peux tout demander redemander...

Mais c'est pas problématique la qualité est là.

Il sonne boisé ton micro manche?

Difficile de répondre... C'est subjectif.
Gobnew
En parlant d'édition limitée :

Gobnew
Alors Scooby, tu as commandé la même white over sunburst que la mienne au final ?
JaymZ07
scoobysnack a écrit :
Allez
Balancez des photos

Bon ben je mets egalement la mienne alors

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gobnew
Gobnew a écrit :
Alors Scooby, tu as commandé la même white over sunburst que la mienne au final ?

sebseb2
Une petite question : quels sont actuellement les magasins de Paris où on peut trouver des Masterbuilt ?
scoobysnack
sebseb2 a écrit :
Une petite question : quels sont actuellement les magasins de Paris où on peut trouver des Masterbuilt ?

Laisse tomber
Y en a ici pour bien moins cher....
sebseb2
scoobysnack a écrit :
sebseb2 a écrit :

Laisse tomber

A part que je me vois mal débarquer chez des membres du forum pour en essayer...
Gobnew
Oui tu peux aller essayer des Masterbuilt en magasin mais si tu achètes là, tu vas te faire enfler d'au moins 1000 à 1500 euros.
Alors qu'effectivement il y a de trés belles Masterbuilt sur le forum (cf. Valsi, Scooby...)
scoobysnack
sebseb2 a écrit :
scoobysnack a écrit :
sebseb2 a écrit :

Laisse tomber

A part que je me vois mal débarquer chez des membres du forum pour en essayer...

Y a une jason Smith chez Didier (Guitar store)
charlotounga
scoobysnack a écrit :
sebseb2 a écrit :
scoobysnack a écrit :
sebseb2 a écrit :

Laisse tomber

Y a une jason Smith chez Didier (Guitar store)

quel CON**RD celui là!! le type le plus anti commercial, et antipathique du monde....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...