Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
scoobysnack a écrit :
sebseb2 a écrit :
scoobysnack a écrit :
sebseb2 a écrit :
Une petite question : quels sont actuellement les magasins de Paris où on peut trouver des Masterbuilt ?

Laisse tomber
Y en a ici pour bien moins cher....

A part que je me vois mal débarquer chez des membres du forum pour en essayer...

Y a une jason Smith chez Didier (Guitar store)

quel CON**RD celui là!! le type le plus anti commercial, et antipathique du monde....
scoobysnack
charlotounga a écrit :
scoobysnack a écrit :
sebseb2 a écrit :
scoobysnack a écrit :
sebseb2 a écrit :
Une petite question : quels sont actuellement les magasins de Paris où on peut trouver des Masterbuilt ?

Laisse tomber
Y en a ici pour bien moins cher....

A part que je me vois mal débarquer chez des membres du forum pour en essayer...

quel CON**RD celui là!! le type le plus anti commercial, et antipathique du monde....

C'est une façade
Il est très sympa en fait
Moi j'l'aime bien
benbenbenbenben
scoobysnack a écrit :
C'est une façade
Moi j'l'aime bien

Et il est vendeur? c'est la première fois que j'entends dire d'un commercial qu'il se donne une façade antipathique, un choix judicieux pour la vente
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
scoobysnack
benbenbenbenben a écrit :
scoobysnack a écrit :
C'est une façade
Moi j'l'aime bien

Et il est vendeur? c'est la première fois que j'entends dire d'un commercial qu'il se donne une façade antipathique, un choix judicieux pour la vente

Écoute, passe voir et fais toi ton propre avis.....
benbenbenbenben
j'ai d'autres choses à faire que d'aller me faire rembarrer dans les shops parisiens (je suis en vacances en France pour un mois donc je préfère profiter de ma famille et me ballader en forêt par exemple), et vivant au Canada j'ai accès à des magasins offrant un choix plus gros que ceux de la capitale (Boutique Tone, Steeves Music, Moog Audio...).

C'est ta remarque qui m'a fait tilter, c'est tout... un commercial ou un luthier doit se comporter comme quelqu'un qui accueil le client et qui le fait se sentir bien, à l'instar de Guitar Rebellion qui apparemment est dans cette veine là (je ne suis jamais allé sur place mais les contacts mail que l'on a eu ont toujours été très bons) et non pas l'inverse. Après on s'étonne que les magasins parisiens ferment les uns après les autres
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
Gobnew a écrit :
Oui tu peux aller essayer des Masterbuilt en magasin mais si tu achètes là, tu vas te faire enfler d'au moins 1000 à 1500 euros.
Alors qu'effectivement il y a de trés belles Masterbuilt sur le forum (cf. Valsi, Scooby...)

Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Et la tienne évidemment
sebseb2
charlotounga a écrit :
scoobysnack a écrit :

Je ne vais pas te contredire. J'ai mis une fois les pieds dans ce magasins, et je n'y reviendrai pus.
sebseb2
Valsi a écrit :
Gobnew a écrit :
Oui tu peux aller essayer des Masterbuilt en magasin mais si tu achètes là, tu vas te faire enfler d'au moins 1000 à 1500 euros.
Alors qu'effectivement il y a de trés belles Masterbuilt sur le forum (cf. Valsi, Scooby...)

Ok mais où à Paris ?

C'est un secret absolu que personne ne veut révéler ?
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Moi je ne mets jamais les pieds à Paris.
D'autres sauront peut être.
charlotounga
yen a une ou 2 chez guitar legend (la fameuse lenny srv, ou encore l'esquire jeff beck, parfois une 54 50th anniversary) après je sais pas trop ou aller si on veut eviter guitare store...?
scoobysnack
charlotounga a écrit :
yen a une ou 2 chez guitar legend (la fameuse lenny srv, ou encore l'esquire jeff beck, parfois une 54 50th anniversary) après je sais pas trop ou aller si on veut eviter guitare store...?

Elle est vendue depuis longtemps la Beck
Il me l'avait proposée à 7000 euros
Moufley
Y'en a à centrale guitar mais bon question accueil je connais mieux. Quand j'ai voulu essayer des CS Fender dont des Masterbuilts aucun magasin n'a voulu m'en faire essayer et jamais aucun n'a pu penser que c'est parce que je voulais en acheter une quoi. Aucun sens du commerce.
Bref, je te conseille de rencontrer des particuliers qui en vendent pour pouvoir essayer tranquillement et les avoir à prix corrects.
scoobysnack
Moufley a écrit :
Y'en a à centrale guitar mais bon question accueil je connais mieux. Quand j'ai voulu essayer des CS Fender dont des Masterbuilts aucun magasin n'a voulu m'en faire essayer et jamais aucun n'a pu penser que c'est parce que je voulais en acheter une quoi. Aucun sens du commerce.
Bref, je te conseille de rencontrer des particuliers qui en vendent pour pouvoir essayer tranquillement et les avoir à prix corrects.

Alors EUX...
Je demande le prix des Masterbuilt.....5900€
Ensuite je lui demande si c'est négociable et il me répond:
Mon prix d'achat est de 3000 vous ne voulez pas que je vous la fasse a ce prix....
Quelle bande de c..s....
Entre 3000 et 5900 y a de la marge non....
Jamais vu des nazes pareil....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...