Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Moufley a écrit :
Y'en a à centrale guitar mais bon question accueil je connais mieux. Quand j'ai voulu essayer des CS Fender dont des Masterbuilts aucun magasin n'a voulu m'en faire essayer et jamais aucun n'a pu penser que c'est parce que je voulais en acheter une quoi. Aucun sens du commerce.
Bref, je te conseille de rencontrer des particuliers qui en vendent pour pouvoir essayer tranquillement et les avoir à prix corrects.

Alors EUX...
Je demande le prix des Masterbuilt.....5900€
Ensuite je lui demande si c'est négociable et il me répond:
Mon prix d'achat est de 3000 vous ne voulez pas que je vous la fasse a ce prix....
Quelle bande de c..s....
Entre 3000 et 5900 y a de la marge non....
Jamais vu des nazes pareil....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ca leur arrive de vendre une pelle?

il faut étaler des liasses de billets devant leur nez pour les impressionner et avoir l'immense honneur de leur parler, puis même peut-être, d'en essayer une ou quoi?
millenofx77
il ya une 10 aine d année à lille il y avait un mag avec de tres belle pelle,un jour je suis allé avec mon chequier dans la main l 'air de rien et on m a proposé d essaye une gratte pour la premiere fois
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
charlotounga
millenofx77 a écrit :
il ya une 10 aine d année à lille il y avait un mag avec de tres belle pelle,un jour je suis allé avec mon chequier dans la main l 'air de rien et on m a proposé d essaye une gratte pour la premiere fois

Guitar studio ? À côté de l'opéra ?
scoobysnack
charlotounga a écrit :
millenofx77 a écrit :

C'est mon pote Francky qui était responsable de ce mag (on a grandi dans le même village)
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Les deux fausses jumelles Cruz 61' à la maison :

Gobnew
Oui c'est vrai mais j'aime bien les moches.
En plus ça sonne pas !!

Une vraie... Tu veux dire une qui n'est pas délavée.
Trop cher
Gobnew
Oui mais ça ne m'intéresse pas et comme je n'achète jamais d'occaz ça ne me convient pas.
charlotounga
scoobysnack a écrit :
charlotounga a écrit :
millenofx77 a écrit :

C'est mon pote Francky qui était responsable de ce mag (on a grandi dans le même village)

c'etait a l'epoque un super mag, j'y passait ma vie!! guillaume est toujours un pote (guiguitar tech sur facebook)
Je branchais TOUT!!
charlotounga
Gobnew a écrit :
Oui mais ça ne m'intéresse pas et comme je n'achète jamais d'occaz ça ne me convient pas.

le meilleur moyen pour perdre plein de blé....
Pour ma part avoir le buget pour 2 masterbuilt (même si ce sont des guitares incroyables) ou 1 super vintage...le choix est fait.
Enfin, je crois.
Gobnew
Chacun son choix et ses attentes, moi j'aime jouer des guitares actuelles typées vintage et j'aime être le premier proprio.
charlotounga
Gobnew a écrit :

Très belles en tout cas...c'est quoi les specs? manche , micros etc...
Et tes impressions sur le son et comparativement à tes autres pelles?
Gobnew
Merci !!
radius 9,5 pour la SSS, compound radius 9,5-12 pour la HSS.
Micros John Cruz pour les singlecoils et EVH pour le humbucker.
Slab board, dark indian rosewood, blender bridge + neck (tone)
millenofx77
Gobnew a écrit :

moi ce qui me pose souci, c est qu on voit qu il a utilisé le meme "pochoir" pour le relic.
les contours de,peintures devant sont strictement identiques
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur guitare électrique et Fender...