Fender Mex Fat Strat d'occas

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • #15
  • Publié par
    Clad
    le 08 Feb 04, 13:11
La Fat Strat est cool .On est beaucoup a avoir craqué pour la Squier Et pour la Mex
Ps:Réduit ton avatar ..
C'est immense...
Bomber
La gratte de Kurt c'etait une mustang Fender (me semble t'il)...
Sinon La fat strat ce serait mon idéal d'en trouver une d'occase
StratMatt
Fat ou pas ca doit pas jouer sur le prix d'ocaz.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
il utilisait aussi une jaguar 62.
c'est d'ailleur en mélangeant les formes de la jaguar et de la mustang qu'il a donné naissance a la "jag-stang".
il s'en était fait fabriqué quelques modeles mais il n'a pas eu l'occasion de jouer bcp avec malheureusement ......
DJLoop
slither a écrit :
il utilisait aussi une jaguar 62.
c'est d'ailleur en mélangeant les formes de la jaguar et de la mustang qu'il a donné naissance a la "jag-stang".
il s'en était fait fabriqué quelques modeles mais il n'a pas eu l'occasion de jouer bcp avec malheureusement ......


Il a joué sur beaucoup de choses:
Epiphone
Mosrite
Jaguar modifiée (2 humbuckers)
Strat
Fat Strat
Mustang
Télécaster
Univox
JagStang
.......
apsl21
Cobain possédait, entre autre, un magnifique Mustang Sonic Blue avec un piguard rouge. C'est pour moi la plus belle guitare!

Mais ce n'était pas vraiment le sujet de départ lol...
Typoon
Salut je possede une fat strat fender mexique en ayant mis un micro double SH5 en remplacant le double d'origine et je peux te dire que la qualite est presente.

J'ai essaye la fender classique mex et je peux dire que je prefere de loin ma fat en son sature. Apres ca depend de ce que l'on joue.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...