Fender Mexican Standard Series

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
0rthanc
  • 0rthanc
  • Special Total utilisateur
unclesben a écrit :
Déjà merci à tous pour les réponses, ca fait plaisir!

J'voulais savoir comment se faisait-il qu'il y ait un si fort écart de prix pour la même gratte! Parce qu'un écart de 200€ c'est proprement hallucinant?

Les prix des magasins qui ont passé un contrat avec Fender sont bloqués en France : ils n'ont pas le droit d'accorder de remises sous peine de ne pas être livrés, ce qui explique que dans les magasins français (par correspondance ou pas) les prix sont bien plus élévés. Thomann étant un magasin allemand, il n'est pas soumis au même régime. A noter qu'il existe d'autres magasins allemands trés compétitifs (Guitar24...)

Pour ce qui est des Strats Mex la strat 60 anniversary est une vraie bombe. Elle sonne très Strat (contrairement a la lite ash par exemple) et est trés bien finie ! A essayer
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Déjà, il ya peu de pb de livraison avec Thomann.
Ensuite, quand il y en a un (une merde ça peut arriver aux meilleurs), les témoignages montrent qu'ils reprennent l'article et procèdent à un échange standard sans trop discuter.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Merci pour les avis! J'me lance!

Dernière question! Quelles différences y a t-il entre thomann et guitar24? Existe t'il dautres sites intéressant?

Encore merci
alulalex
unclesben a écrit :
Hallucinant

ALors peut-on faire confiance a ce genre de site?

Comment faire si on a un problême à la réception?

1- oui...

2- y'à un sujet là dessus sur le forum...fonction "recherche", tape "thoman", et y'a plein de résultats.
pour information, on est TRES nombreux à commander chez eux, c'est toujours impeccable, et les soucis à l'arrivée sont rare !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ya pas de soucis à avoir avec les Strat mex, pour le prix, elles sont très bonnes. Comm ça a déjà été dit, il n'y a que les micros qui sont en dessous du reste... ce n'est pas réèllement un problème.

Sinon, les finitions sont de plus en plus soignées sur la production mex. Fender fait des efforts en ce moment !
BriBraMouah
sinon quelle est la différence avec une classic 60 ou 50, qui son aussi des mex non?
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
je viens juste d essayer cette srat mex 60th anniversaire

c est vrai que ca sonne grave.

en sons clair c est le bonheur ,apres pour la saturation c est pas tres bon ,attention je parle de grosses saturations(evidement c est pas ce qu on demande a une guitare avec des simples!!!).

un petit investissement dans un set de texas special et c est parti pour depoter mechament.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
même en saturation légère c'est brouillon. ça va bien en crunch par contre. au delà on sent que les micros sont nazes. En clair, pareil que toi c'était bien!
(était parce que je les ai fait changer aussi!)

par contre j'ai entendu parler que les micros avaient évolué. ma strat date de presque 2 ans alors il se peut que ça sonne mieux maintenant.
Limulus
Moi aussi j’ai changer mes micros, refait tout le câblages, changer les potards, … Enfin voila quoi, dans pas longtemps je vais me changer le manche parce qu’il me bourre un peut en ce moment, mais sinon c’est vraiment super comme gratte !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
ah moi le manche c'est justement ce que je préfère sur les mex. ce toucher de vernis poncé, c'est très doux et ça glisse bien.
Limulus
Chacun son truque.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :
ah moi le manche c'est justement ce que je préfère sur les mex. ce toucher de vernis poncé, c'est très doux et ça glisse bien.

Idem, c'est certainement le manche qui me correspond le mieux... En tout cas je suis plus à l'aise dessus que sur le manche d'une US ou d'une jap...

Après c'est une question de goût...
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Limulus a écrit :
Chacun son truque.

truc
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
c est vrai que le manche est vraiment exellent.

j avais pas du tous aimè le manche d une american deluxe par contre.
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
est ce que tout les modèles ici sont déjà dispo?
http://www.fender.com/products(...)t=new

la stratocaster standart de cette année sera obligatoirement le modèle 60éme anniversaire en gris métallisé?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...