Fender:modeles décevent

Forum Fender
Forum
marigold
Bonjours a touts!!

Voila,je me promenait sur le net quand...je tombe surune sorte de musicamaster en plus..disons pas super belle!!

http://marcel.f2hosting.com/mm(...)C.jpg

Pour ceux que ca interesse...

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mister Max
Perso je trouve la forme excellente,en rajoutant un bon double (hamburger pour les intimes ) en chevalet et en changeant la tete de manche ca serait extra!
strato_25
ah! mais qu'elle est moche, il faudrait changer la tête le micro et à peine modifier la forme
Enjoy =)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi elle me plait bien.

Mais ca doit douiller ce genre de petite merde vintage.
Put forth the proposition
fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le
franchement, tu changes la tete, les micro, la forme, et ça te fé une belle guitare!

non mais restons serieux, elle est moche!
spindizzy
si ca interesse des gens... http://strat-central.com/swinger.htm

la decoupe a l'arriere peut etre interessante pour les gens habitués à la position classique sinon pour l'acastillage ca ressemble beaucoup aux musicmaster donc pourri
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Doc Loco
Burt_Cocain a écrit :
Moi elle me plait bien.

Déjà une Musicmaster non modifiée n'est pas très chère - dans les 500-600 $ en moyenne. Mais retaillée sauvagement comme celle-ci, ça ne vaut plus rien quasiment.

edit - oops, je retire ce que j'ai dit, c'est une modif' d'origine semble-t'il - mais qu'est-ce qu'ils avaient fumé chez Fender?
spindizzy
un arbre
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Droopy22©®
Doc Loco a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Moi elle me plait bien.

Déjà une Musicmaster non modifiée n'est pas très chère - dans les 500-600 $ en moyenne. Mais retaillée sauvagement comme celle-ci, ça ne vaut plus rien quasiment.

edit - oops, je retire ce que j'ai dit, c'est une modif' d'origine semble-t'il - mais qu'est-ce qu'ils avaient fumé chez Fender?

rien, ils venaient d etre rachetés par les japonais de CBS
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Xavier W.T.
Mister Max a écrit :
hamburger pour les intimes

Humbucker, pour ceux qui parlent anglais
I wanna be sedated!
Fender faisait des BC Rich avec 30 ans d'avance...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
la swinguer de chez fender a ete fabriquee en un tout petit nombre d'exemplaires....

Pour ceux qui connaisent, elles apparaissait comme les mustangs: des guitares de debutant ou d'etude!

Qt a sa cote, vu qu'elle a ete peu fabriquée..... je vous laisse imaginer
spindizzy
sa cote : rien du tout pour un musicien et a peine plus pour le collectionneur
El vincou
Droopy22 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Moi elle me plait bien.

rien, ils venaient d etre rachetés par les japonais de CBS

CBS était japonais??? T'es sur que c'est pas une chaine de télé américaine plutot?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...