Fender Montara

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • #15
  • Publié par
    Traps
    le 03 Jan 08, 16:37
Jonny Park a écrit :
Je comprendrais jamais pourquoi les gens qui viennent d'acheter du matos demandent l'avis d'autres à propos de ce matos...

Y'a pas besoin de toujours se calquer sur les autres, faut se forger son propre avis sur son matos quoi.


Et bien, c'est pourtant simple. J'ai acheter (echanger) cette guitare qui ma plus. C'est bien de savoir ce que les autres utilisateur en pense..

Je me calque pas sur qui que ce soit, je suis curieux de voir ce que les autres pensent de leurs guitares, sinon a quoi ça sert de donner son avis...
Traps
  • #16
  • Publié par
    Traps
    le 03 Jan 08, 16:41
[91]-[yöuyöu] a écrit :
Ouai elle est vraiment très belle ! chapeaux !


[91]-[yöuyöu] a écrit :
Et il ai bien ton matela mickey ! xD


Merci!!
jubar
  • #17
  • Publié par
    jubar
    le 03 Jan 08, 16:54
Salut!

Elle est très jolie en effet!
C'est un modèle plus typé flamenco, musique manouche non?
Tu joues quoi avec?
il parait que la pratique mène à la perfection...J'ai pas fini de pratiquer...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    --
    le 03 Jan 08, 17:30
Traps a écrit :
Jonny Park a écrit :
Je comprendrais jamais pourquoi les gens qui viennent d'acheter du matos demandent l'avis d'autres à propos de ce matos...

Y'a pas besoin de toujours se calquer sur les autres, faut se forger son propre avis sur son matos quoi.


Et bien, c'est pourtant simple. J'ai acheter (echanger) cette guitare qui ma plus. C'est bien de savoir ce que les autres utilisateur en pense..

Je me calque pas sur qui que ce soit, je suis curieux de voir ce que les autres pensent de leurs guitares, sinon a quoi ça sert de donner son avis...


Mouais... Avant l'achat ça peut être bien, de la part d'utilisateurs l'ayant plus essayée, mais après l'achat, mouais je vois pas l'intêret... Enfin c'est toi qui voit.
Traps
  • #19
  • Publié par
    Traps
    le 03 Jan 08, 17:50
jubar a écrit :
Salut!

Elle est très jolie en effet!
C'est un modèle plus typé flamenco, musique manouche non?
Tu joues quoi avec?


Et bien c'est une guitare qui sonne folk. Tout ce qui se joue avec des guitares folk standard, se joue avec cette guitare, avec le confort du manche en plus.

Sinon, je joue du Clapton, Police, Pixies, Oasis avec et ça passe plutot bien!
EL CINCO
Jonny Park a écrit :
Je comprendrais jamais pourquoi les gens qui viennent d'acheter du matos demandent l'avis d'autres à propos de ce matos...

Y'a pas besoin de toujours se calquer sur les autres, faut se forger son propre avis sur son matos quoi.


Complètement con ton post...

C'est question davoir d'autres regards, comparatif de qualité selon les années, conseils, historique du modèle, eventuellement sa cote dans le cas ou l'achat est un investissement et.... tout simplement pour partager!

A ce propos, merci, je n'avais jamais vu ce modèle auparavant!
Traps
  • #21
  • Publié par
    Traps
    le 03 Jan 08, 17:53
ANIBALcinq a écrit :


A ce propos, merci, je n'avais jamais vu ce modèle auparavant!


y a pas de quoi, dès que l'on me l'a proposer à l'echange, je me suis jeté dessus! (à mes risques et periles... Enfin, j'en suis super content à l'échange.)
EL CINCO
Echangé contre quoi au fait??

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...