Forum Fender

Fender Mustang user club

Aller à la page: ... 62  
Auteur Message
CRünCH
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je rejoint le club avec une mg65 japan de 2004-2005

En photo avec sa petite-grande soeur une Musicmaster série L (en haut c’est une Pawn Shop 51 )

Mustang mg65 japan de 2004 et musicmaster série L

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#77[...]8231
Alerter un moderateur
djudjubanton
Vintage Total utilisateur

Oh, festival de Mustangs là.
Cool cette MIJ aussi.

Tain, j'avais raté la tienne Goku.
goku song a écrit :

Ma compétition de 69 mint, mon graal en therme du mustang avec le matching

J'en cherchais une bleue à un moment donné puis j'avais laissé tomber. Quand je m'y suis repenché dessus, elles avaient doublé de prix...
Alerter un moderateur
zzzfabio

Salut à tous !

Je viens vers vous après avoir parcouru pas mal de pages de ce topic hehe ...

Alors voilà, ça fait 10 ans maintenant que j'ai cette mustang (achetée 950€ sur leboncoin à l'époque haha ça a bien changé ...) que j'ai toujours cru d'origine, sans trop trop m'en inquiéter d'ailleurs... en sachant qu'elle était minimum de 69 puisque non slab board j'ai quand même toujours trouvé ça un peu bizarre la couleur olympic white à l'époque des competition mais bon je me suis dit que ça devait être juste avant de changer les coloris !

J'ai récemment demandé à mon luthier de vérifier l'année sur le manche lors d'une révision et il a découvert qu'il n'y avait aucune date sur le manche, et que le corps avait été repeint ! C'est peut être un peu bizarre mais ça me surexcite ce mystère ! Quand même depuis 2010 que je l'ai et j'avais aucune idée de ça ... Maintenant je commence à comprendre des indices qui étaient sous mon nez depuis un moment comme les cache-micros type strat certainement peints, les switchs noirs (époque compet' ) au lieu de blanc comme sur toutes les olympic white.

Bon, tout ça pour dire que de savoir que la peinture n'est pas d'origine m'a donné très très envie de la faire repeindre et j'ai déjà commandé un pickguard d'époque couleur pearloid mais j'aimerais bien choper des cache micros aussi ! J'ai regardé un peu partout, pour trouver des cache micro "mustang" il faut commander aux USA et ça me fait chier de payer 30 balles pour un article à 8€. On trouve par contre facilement des caches micros "strat" sans trous également sur tous les sites/magasins français.

Est-ce que l'un d'entre vous sait si il y a une différence de diamètre ou position de vis entre les caches "strat" et les caches "mustang" ?

Merci tout le monde !

(ps voilà la guitare ci dessous)
(ps2 voilà un live sous covid de mon groupe johnny mafia où on peut ET la voir ET l'entendre ce qui est super cool)

[url][/url]
Alerter un moderateur
K-D

zzzfabio a écrit :
Salut à tous !

Je viens vers vous après avoir parcouru pas mal de pages de ce topic hehe ...

Salut,
Je n'ai pas la réponse à ta question, désolé, mais je passe juste pour dire que je vous ai vu, ta guitare et ton groupe, à Paléo festival 2019 et c'était hyper cool !! Vous aviez assuré ce soir-là et c'était un super concert !!
J'attends la suite, avec ta Mustang bien sûr !

Voilà c'tou
Alerter un moderateur
goku song
Vintage Top utilisateur

J'en cherchais une bleue à un moment donné puis j'avais laissé tomber. Quand je m'y suis repenché dessus, elles avaient doublé de prix... [/quote]

Je pense que ça va monter encore, comme les jazzmaster et jag.
Un peu plus de 2000 euros ça reste encore raisonnable, ils la ressortent en us ça a serait ces prix.

Franchement l’erable du manche est dingue et les micros superbes, si t’en veux une réfléchi bien avant que ça devienne n’importe quoi.

J’ai un cul quand même, une mint première main en France.
Alerter un moderateur
zzzfabio

Je vous ai pas tenu au courant ! Mes proches m'ont offert un refin complet de la guitare (ayant appris que de toute façon l'olympic white n'était pas d'origine) donc j'ai fait ça couleur twingo haha! J'ai fait changer les micros chez le luthier qui m'a fait le refin : Eddy Gillon, pas loin de Sens (89) et quel mec ! Il s'est mis à fond dans le projet refin et répondait à toutes mes petites exigeances ! Je voulais un competition orange tirant vers le jaune, en gardant un peu les pocs et le vernis craquelé pour pas faire une vieille de 60 ans en joggos tout neuf.... il a été parfait et m'a proposé ses micros. Qu'il fait entièrement lui-même, tout vient de france et tout est sélectionné avec soin. Au premier coup de médiator j'ai vu la diff. Un son un peu plus mordant dans les medium, mieux défini PARTOUT mais qui garde vraiment le caractère petite mustang. Bref très heureux ! Si voulez la voir c'est par là :

Alerter un moderateur
elchupacabre
Custom Top utilisateur

Grande classe cette couleur ! Le luthier l’a fait lui même ou elle est dans la nomenclature Fender ???

djudjubanton
Vintage Total utilisateur

Grande classe tout court.
J'adore les morceaux que j'ai entendu. Et Guy Roux à la fin, ça m'a tué.
Alerter un moderateur
zzzfabio

Merci djudju !
La couleur n'était pas dans la nomenclature puisqu'en gros je voulais une competition orange qui aurait vieilli ... les reissue japonaises sont en capri orange et c'est un peu trop orange pour moi, du coup on a cherché des refs ensemble pour qu'il ai de quoi s'appuyer. Il a même fait un petit montage avec les refs haha (nouvelle twingo et champagne veuve cliquot).

Désolé pour la qualité des photos.

J'en profite pour demander si quelqu'un vend un mustang japonaise ou vintera ??? Je cherche un spare idéal !

J'aurais pas pu rêver mieux. Si vous êtes pas loin du nord de l'Yonne c'est vraiment un excellent luthier. Archi à l'écoute, très doué, beaucoup d'expérience et des idées innovatrices.
mustang

twingo

montage refs
1 Alerter un moderateur
elchupacabre
Custom Top utilisateur

Bien jolie couleur en tout cas! Ça donne envie ! Je testerai bien de recréer ce genre de couleur !

Forum Fender

Fender Mustang › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Mustang :

Recherche Fender Mustang sur Thomann Recherche Fender Mustang sur Euroguitar Recherche Fender Mustang sur Music Store Recherche Fender Mustang sur Star's Music Recherche Fender Mustang sur Pourlesmusiciens
Page 62 sur 62 Fender Mustang user club › début du sujet
Aller à la page: ... 62