Fender richie kotzen

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Je confirme que le manche est énorme, un des plus gros, si ce n'est le plus gros que j'ai rencontré.
En revanche, il est tout à fait agréable et sympathique à parcourir.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
gregus67
kirk powa a écrit :
ok merci

MAis gros est-il vraiment sinonyme de "injouabilite"???

ben regarde Zaak,
t'as l'impression qu'avec un manche de LP custom il joue pas vite ?
tout est relative, je pense que c'est une question de travail, et d'adaptabilité à l'instrument que l'on aime...
une Telecaster, c'est typiquement passionnel comme relation physique à l'instrument

G.
Un esprit simple dans un corps simple.
stevie voodoo
richie je suis desole mais il blues comme un dieu rien qu'a voir ses videos c'est un trop bon bluesman !!!!

Chez lui ce qui est bien et qui m'a plus c'est qu'il a pas mla d'influences et qu'il est passe un peu par tous les chemins...

Bref c'est quand un putin (ui ce mot) de bluesman

Kik's powa
spindizzy
il est passé au blues pur jus et ensuite il a continué à evoluer...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Le²Ck+
je la trouve jolie moi...mais j'ai jamais vu ailleur qu'ici...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Wakizashi
Il a fait un album de reprise de blues, c'est tout... tout le reste est jazz fusion, du premier album au dernier...

J'ai été à 2 masterclass à Tokyo, vu 6 ou 7 fois en concert... Donc désolé mais je crois que vous devrier écouter quelques autres albums ou les réécouter... A moins qu'il faille faire "un bend" pour jouer blues...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
stevie voodoo
. "A moins qu'il faille faire "un bend" pour jouer blues... "

Meci mais tu n'es pas non plus obliger de me prendre un con en disant ca!!

Merci.........................
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
J'en ai essayé une ce we et je trouve que le son diffère assez d'une tele Vintage type 52. A essayer car au début ça surprend. Pour le manche, c'est vrai qu'il est plus épais mais ce qui surprend encore plus pour une tele, c'est la défonce sur le dos de la guitare un peu comme une strat. Là, on n'est plus sur une tele. Certains crieront au scandale, d'autres aimeront son confort (pour l'estomac). Sinon, la finition est vraiment magnifique et n'a rien à envier au modèles plus onéreux.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Salut, j'en ai essayé une il y a quelques temps dans mon mag habituel et effectivement il ne faut pas s'attendre à de la tele habituelle, la config micro est intéressante : un chopper dimarzio en bridge micro qui a un niveau de sortie assez conséquent donc à reserver plutôt pour les sont crunchy/saturé et en manche un Twan king censé se rapprocher des sonorités des télés vintage, la combinaison des 2 est vraiment intéressante, on se rapproche du son de la position intermédiaire habituelle mais avec un petit truc en plus (de mémoire je crois aussi que le chopper se splitte via push pull mais je n'en suis pas sûr à 100% ), sinon le manche est épais mais confortable et parfaitement jouable et ce malgré mes petites mimines, la lutherie est irréprochable, la défonce est certe pas très traditonnelle mais la bienvenue quand même
En bref, j'ai trouvé que c'était une très bonne variante de la télé avec une finition irréprochable

En ce moment sur guitare électrique et Fender...