Fender richie kotzen

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
euh aussi el truc pour le son de Richie..au debut j'y croyait pas trop mais en fait 90% de son son c'est ses doigts.....
visualber
Ouai donc se serai pour savoir quoi prendre dans les model "standard", si il y a des bonne gratte aux japon ou alors garder le gage qualité des Stats...? Pis après m'éguyer sur les micros, pas forcement ceux de Richie (paske souvant sur les site où je suis aller, il n'y avait pas marquer quels micros sont instalé sur les grattes)
stevie voodoo
alors pour les modeles japonais de mandent en mp a Waka..lui il s'y connais meme si c'est pas sa marque "preferee" lol j'pense qu'il pourra t'eguiller...
visualber
Sinon après réflexion,je ne serai pas contre le modèl Kotzen...mais bon après faut-il encore qu'il soit disponible et que je puisse l'essayer ou tout du moins l'entendre, vous auriez pas quelques petit extrait venant de vous à me proposer?Envoyer les moi par MP ou Mail... visualber@hotmail.com
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
visualber a écrit :
Sinon après réflexion,je ne serai pas contre le modèl Kotzen...mais bon après faut-il encore qu'il soit disponible et que je puisse l'essayer ou tout du moins l'entendre, vous auriez pas quelques petit extrait venant de vous à me proposer?Envoyer les moi par MP ou Mail... visualber@hotmail.com

http://voodoonightmare.free.fr/NOS.wmv
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
stevie voodoo
moue mais cette video ne rend pas bien compte de la palette de la guitare je trouve bcp trop de satu....

Ecoute c'est cette guitarie pr moi permet de passer du blues a la srv clapton au rock acdc au metal heavy hard ....Des sons clair enorme enfin tu peux vraiment te faire plasir...
visualber
Mici pour la vidéo (c'été quelle micro?)
Sinon j'ai un Marshall JCM800 avec lampes groove tube. Et je voudrai savoir quelle pédale Richie a à ses pieds quand il joue (paske j'ai lu que quand il est venu en Espagne il avait 4 pédales....)
J'aimerai revenir à un son "simple" sans 15 milles effets donc voilà...

Pis si vous aviez d'autres vidéo ou juste audio simpa pour me montrer un peu les différentes pallettes de son ( son claire en micro aigu et grave, disto, crunch,son blues, hard , heavy!)
stevie voodoo
alors richie il n'utilise vbraiment presque aucun effet qd il est sur cornford...j'ai une video ou il le dit lui meme qu'avec cet ampli signature il a vraiment ce qu'il vx sans bcp d'efftes.....
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
il a quand meme un son de malade avec cette tele

c est en regardant les extraits du site youtube quand il est avec poison ou mr big que j ai pris une grosse claque quand a la versabilitee de cette guitare qui ne paye pas de mine

je penses que l on peut vraiment tout jouer avec cette guitare,mis a par peut etre le gros trash qui tache,mais la on ne parle pas pour moi de sons de guitares!!!

bon c est vrai que richie n est pas un manche mais la grosse question est pourquoi avoir pris une tèle amelioree comme guitare ?

il y a tellement d autres modeles.

enfin tant mieux pour nous
guigue
  • Custom Méga utilisateur
tiens une petite question: la KOTZEN signature a t elle des mecaniques autobloquantes?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
On peut faire su heavy style Metallica avec cette tele ?

Ouais !
visualber
Ben en fait j'adore jouer du Blues mais j'aime aussi les son plus hard rock,assez rentre dedans.
Pour le moment avec mon Marshall , pour la rythmique je joue sans rien pour avoir un son brute, pour les son solo, je mes pour booster une DS-1 (je vire la disto de la ds-1 pour pas avoir une vieille masse de merde!) Pis après je vais rajouter une pédale de Delay dd-3...pis une wha-wha...
Stratmat
guigue a écrit :
tiens une petite question: la KOTZEN signature a t elle des mecaniques autobloquantes?

Nan ! Elle tient trés bien l'accord vu que t'as pas de vibrato.

Limulus
C'est tout récent ça nan ? Avent on n'en trouvait pas en Europe ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...