Fender richie kotzen

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
C’est beau, la j’ai pris une de ces claque ! Tu peux nous mettre une photo de la guitare en entier s’il te plaît ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
mister_nice a écrit :
Limulus a écrit :
C’est beau, la j’ai pris une de ces claque ! Tu peux nous mettre une photo de la guitare en entier s’il te plaît ?

pas de pbm : http://matchauchau.free.fr/gui(...)x.htm

Merci, superbes grattes ! Bonne continuation !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Fandango
voila une gratte qui m'attire vraiment ... J'aime tous la dedans. Et pour l'avoir entendu dans les mains de Kotzen, je peus dire que ca sonne sacrement !
cette gratte a vraiment tout pour elle !
we gonna groooooove
guigue
  • Custom Méga utilisateur
on peut l avoir en france.

puis thoman et autres l on alors.....

moi je l ai trouvee en france dans un mag bien connu pour 1330 euros frais de livraisons compris.

je sais ,vous me direz que c est plus chere que sur thoman par exemple!!!

mais ca a l avantage d etre en france

donc moins emmerdant si il y a un probleme
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Cactus. a écrit :
On peut faire su heavy style Metallica avec cette tele ?

oui on peut mais elle est plus type rock et hard rock que gros thrash, le son est plus sec que gras
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
xutos a écrit :
Cactus. a écrit :

oui on peut mais elle est plus type rock et hard rock que gros thrash, le son est plus sec que gras

C'est dingue quand même...en fait elle est super polyvalente...Elle a look d'enfer malgré le Hardware Or mais là ca passe et en plus elle a l'air d'etre bien fini, dans mes prix....A tester Et a acheter...
Ouais !
Limulus
Cactus. a écrit :
xutos a écrit :
Cactus. a écrit :

C'est dingue quand même...en fait elle est super polyvalente...Elle a look d'enfer malgré le Hardware Or mais là ca passe et en plus elle a l'air d'etre bien fini, dans mes prix....A tester Et a acheter...

+1 super cette gratte ! J'envisage aussi d'essayer et pourquoi pas d'acheter !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
ce qui me fait le plus peur c'est le manche qui d'apres les avis a l'air d'etre une Big Buche...
Ouais !
Limulus
Cactus. a écrit :
ce qui me fait le plus peur c'est le manche qui d'apres les avis a l'air d'etre une Big Buche...

Ca ne change pas vraiment si tu connais Fender c'est pas des adeptes des manches fins
Stratmat
Cactus. a écrit :

Guère plus gros que celui d'une Les Paul 50's.

Richie arrive a shredder avec. Puis c'est une guitare avec laquelle il faut envoyer du bois ! Une guitare d'homme !
stevie voodoo
hpo voila j'ai une question comme je savais pas ou la poser jla met la:

Sur ma RK je trouve que els cordes ont tjrs ete trop loin du mache ds les aigus ca commence a me gener pour le legato etc...

Donc j'voulias savoir si je pouvais moi meme baiser l'action des cordes si oui cmt??

Merci d'avance.
Limulus
kirk powa a écrit :
hpo voila j'ai une question comme je savais pas ou la poser jla met la:

Sur ma RK je trouve que els cordes ont tjrs ete trop loin du mache ds les aigus ca commence a me gener pour le legato etc...

Donc j'voulias savoir si je pouvais moi meme baiser l'action des cordes si oui cmt??

Merci d'avance.

Comme sur toutes les guitares, oui. Il faut simplement baisser les pontais de chevaler mais attention après il faut régler en conséquence, les avancés ou les reculés.
Stratmat
Un gosse de 12 ans y arriverait !
C'est juste 2 petites vis par pontets à devisser légérement avec la petite clé allen fournie pour baisser l'action.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...