Fender richie kotzen

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
HouseOfStrings a écrit :
C'est une bonne guitare, japonaise, j'ai eu les deux modèles RK, ca arrache bien, le manche est TRES épais (si t'aimes les buches) mais confortable.

Pour la qualité de la lutherie, c'est de la Fender Japon, l'électronique y a rien à dire.

Cler , le manche est enorme !!! je l'avais essayé juste apres une Tele standard
pis le doré enfin c'est une question de gout apres mais sinon la finition etait nickel sur celle que j'ai essayé
VAiHalen
maintenant kirk power , tu peu faire des samples ?
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
oui des samples
fender_Niels
ah ca y est alors les sample
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
on aura jamais les samples
dés que j'ai la mienne j'en ferais
stevie voodoo
Ah pour les samples j'achetes le petit SM57 et j'en fais....

Sinon je la branche sur un valvetronix ad 120 vt et c'est vraiment completement fou...
stevie voodoo
Salut ,

pr les samples le sm arrive par la cheminee le 24 /12....

Sinon petite update sur www.richiekotzen.com rubrique "media" il y a une video qui est de mauvaise qualite mais alors qu'est ce que c'est bon..
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
bon cette petite video
stevie voodoo
ah ouais et il y en a d'autres sur ce site....

Vraiment terrible ce Richie....:=)
stevie voodoo
yep

Wakizashi J'ai une ptite question pour toi:

Voila en essayant un ampli dans un magasin avec ma guitare (le RK) le proprio m'a fait(deja le il est repute comme connaissuer de la mrque fender mais bon il pete bc plus haut que son cul a vrai dire..):

"euh mouais pas mla la guitare c'est juste un modele des 90' avec des nveaux micros..tu l'a payee combine"
Lui ets repondu une fourchette de prix entre 1200 et 1500 ( jvoulais pas qu'il sache a combien jlavais eu exactement..)
il me repond " oua c'est un peu n'importe quoi pour une japonaise..et en plus Kotzen il joue sur un model americain..."

Enfin bon jvoulais savoir si c'etait vrai tout ce rammassi de conneries??

Merci d'avance
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
quelles conneries Kotzen joue sur des modéle japonais de série les même que tu trouve dans le commerce, et ce n'est pas un modéle des années 90 avec de meilleurs micros.
Tu lui dira que c'est un blaireau et que quand on sais pas au lieu de ce la joué on fait pas le malin.
stevie voodoo
ahh ptdr....

Ba de toute facon on m'en raconte de bonnes sur lui...

En plus le ga quand il a vu la gratte il s'est foutu de la geule de richie....

-->spece d'enfoire...MAis en meme temps iol a eu ds le c** parce que le rectovrb ba il vient pas de chez lui...--->dans ces moments la on eprouve une grande satisfaction...ah lala..
Wakizashi
Richie utilise des modèles custom shop en studio dont s'inspirent les séries japonaises (le luthier de hcez fender qui les construisait pour lui (master built) ne travaille plus... donc, il y a plus...)

Il utilise également les modèles de série japonaise comme ton modèle pour la scène et le reste...

Ce que ton vendeur n'a pas compris c'ets que ce genre de modèle de chez Fender Japan est mieux fabriqué, mieux fini qu'une Standard USA et pas qu'un peu...

Mais bon... Il ne peut le savoir il n'a surement jamais (ou rarement) touché une Fender Japan et c'était surement la première Kotzen qu'il voyait...

Personnellement j'en ai deux... Alors les 2 miennes sont triées sur le volet... Mais en règle générale elles sonnent aussi bien (ou mieux) que bon nombre de custom shop USA...

Bien entendu certains CS sont meilleurs d'autres nuls mais ca... C'est la magie du bois...

J'ai joué une Clapton CS il y a 3 jours... Une bouse... Ca arrive et plus qu'on ne croit... Grosse production oblige...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
stevie voodoo
ok merci

Autre chose les modeles que tu as diffrent-ils par autre chose que la couluer?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...