Bonjour a tous je recherche une fender ( de preference ) avec laquel je peu avoir un bon son saturé , j'avai pensé a une mustang ou une jaguar mais c trop cher je compte pas mettre plus de 500 euros , donc si vous connaissez une fender qui a un bon saturé faites moi signes
Pourquoi cette question?
Ca n'etait peut etre pas clair.
Je commence par blaguer en disant que tous ces guitaristes précités jouent en clean.
Toujours sur le meme ton, j'ironise sur le fait qu'on puisse dire qu'une strat ne sature pas, en precisant que l'ampli joue un role capital dans le processus sonore.
Enfin, je demande au monsieur quel genre de son il recherche, car il y en a pour penser que les fender et le son saturé ne font pas bon menage.
En precisant le son que le monsieur cherche peut etre pourrais je avec mes minces connaissance l'orienter vers un modele que je connaitrais ou que l'on m'aurait conseillé.
Tout ca dans le but d'aider.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Hum, n'importe quelle Fender électrique te donnera des sont saturé sur l'ampli qui va avec.
Après, le type de micro, de bois et de chevalet te donnerons différents types de saturation différentes, plus ronde, plus sèche, plus rauque, plus claquante etc...