Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender sort la George Harrison Rocky Strat made in Mexico

Forum Fender
Forums
Alors oui pour une mexicaine, cette nouvelle Fender George Harrison Rocky Stratocaster c'est le très haut du panier. Mais il faut aussi reconnaitre tout le travail de peinture à la main des divers motifs choisi par le guitariste des Beatles. Et c'est aussi une copie fidèle d'une Strat de 1961 qui pourrait convenir aux fans des specs vintage. Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, hein !? Là c'est clairement la guitare pour les fans de Mr. George. Et pour ceux qui la trouvent trop chère, regardez du côté du Custom Shop, vous m'en direz des nouvelles !



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 29 Jul 22, 20:19
A voir si c'est un bon investissement pour faire un peu de speculation à l'automne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Steve69
elle est zeulie ! agnès aussi
rhum66
  • #4
  • Publié par
    rhum66
    le 29 Jul 22, 21:26
J’adore, le Technicolor c’est mon truc; toutes mes Stratocaster ont des couleurs “pas évidentes” comme on dit .
Là, ce serait le bouquet...
C’est juste hors de prix pour une mexicaine.
A moins de vouloir spéculer....
Sauf que partant d’un prix si élevé, la plus value se fera dans 20 ans et encore...
Pour ma part, dans 20 ans, probablement plus de ce monde ... ou trop fatigué pour taquiner ma Georges!!!
Comme disait Bashung:
« Encore une nuit sans George... george !!!! »
Forget it!

Salut Alain

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
  • #5
  • Publié par
    xoni
    le 29 Jul 22, 22:04
fabh a écrit :
A voir si c'est un bon investissement pour faire un peu de speculation à l'automne.


Et un tour de plus dans la tombe de Harrison, un !
lamakinacovid
Bah autant choper une mex sonic blue et la repeindre avec ses propres petites mains.. Sous trip pour rester dans le moove!!
ML3-ProFan
J'vois pas l’intérêt, la spéculation, le timing pour sortir une Harrison en 2022, ça intéresse du monde ? sérieusement, à part le gratteux du Tribute des Beatles qui tournera en Live.
les SRV, Hendrix,Rory, Randy, ça se vend encore beaucoup ? les jeunes s'en cognent et les vieux sont trop vieux pour tomber dans le panneau.
J'ai bon ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Olivier
Ah tiens... Le modèle signature Bozzo le Clown.
rhum66
  • #9
  • Publié par
    rhum66
    le 29 Jul 22, 22:45
ML3-ProFan a écrit :
J'vois pas l’intérêt, la spéculation, le timing pour sortir une Harrison en 2022, ça intéresse du monde ? sérieusement, à part le gratteux du Tribute des Beatles qui tournera en Live.
les SRV, Hendrix,Rory, Randy, ça se vend encore beaucoup ? les jeunes s'en cognent et les vieux sont trop vieux pour tomber dans le panneau.
J'ai bon ?


Je viens de me dégoter une Robert Cray mex « violet »...
Une beauté...
Qui sonne sa r...
Je suis un vieux cons et j’aime ce genre de panneaux
Comme dirait Bashung :

Tu sais, tu sais c'est comme ce type qui voudrait que j'me soigne
Et qu'abandonne son clebs au mois d'août en Espagne

Has
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
ML3-ProFan
j'adore Bashung ! " je s'rais toujours cet étranger au regard sombre, une rebel dans vos villes de contrastes, ..."

ça me laisse quand même dubitatif,
Vivement la version Robert Johnson
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fabh
    le 29 Jul 22, 23:30
ML3-ProFan a écrit :
J'vois pas l’intérêt, la spéculation, le timing pour sortir une Harrison en 2022, ça intéresse du monde ? sérieusement, à part le gratteux du Tribute des Beatles qui tournera en Live.
les SRV, Hendrix,Rory, Randy, ça se vend encore beaucoup ? les jeunes s'en cognent et les vieux sont trop vieux pour tomber dans le panneau.
J'ai bon ?


Vu comme les series limitées Gibson se revendent dès leur sortie, ou même certains modèles Epiphone Bonamassa, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour celle ci? 1000 ex dans le monde, pourquoi pas.

Les gens sur internet sont prêts à tout.

Pour info, la Telecaster Rosewood du même nom qui est sortie cette année à 3200 euros se revend très bien sur Reverb à plus de 5000 aujourd'hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Tiens, elle irait bien avec ma Zoot Suit . Blague à part, c'est dur de passer incognito avec ça, comme quelqu'un le disait plus haut, à part pour le gars qui va la jouer sur deux morceaux dans son groupe tribute "Ze Biteules plus vrais que les vrais" avec perruques et fausse Yoko en carton, je vois pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :
Bah autant choper une mex sonic blue et la repeindre avec ses propres petites mains.. Sous trip pour rester dans le moove!!


Cette guitare est mythique on est d'accord mais a part pour un tribute band jusqu'au boutiste, autant acheter une mex et sortir ses gouaches pour être dans l'esprit.

Surtout que le style graphique de George était assez enfantin... (autant s'inspirer de la couv de "electronic sound") par exemple...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
slowhand73
Il doit bien y a voir 1000 fans hardcore de George Harrison encore vivants sur la planète prêts à acheter ce "symbole".
Et quelques investisseurs, qui en se revendant les guitares entre eux, entretiennent l'inflation sur ce genre de bidules.

Du coup, c'est combien pour cette MIM ? Il y a quand même de fortes chances pour que tous ceux qui en veulent une ne soient pas servis.

(edit: ah oui, vu dans l'article : 2149 € pour la MIM et 10x plus pour la CS).
Mouaip, une mex au tarif d'une ricaine.
elchupacabre
The Rocky Horror! Franchement, je dis non... J’en connais un qui était meilleur guitariste que peintre...
Édit : mais j’y pense! Tous les cover band des Beatles vont se l’arracher!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Fender...