Fender sort la George Harrison Rocky Strat made in Mexico

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
jugejackson
Un jour, j'avais laissé trainer une guitare alors que mon neveu de 4 ans faisait de la peinture (sur une feuille, quel artiste), j'ai eu à peu près le même résultat en revenant quelques minutes plus tard (ahhh ces gossesss).
slowhand73
On s'en fou que ça soit beau ou horrible, que n'importe qui aurait pu faire dans le même genre.
Le seul intérêt de cette "reissue" c'est ce qu'elle représente pour les fans les Beatles et des années 60s.

Sur le principe, c'est pareil que les relic, répliques des Gallagher, SRV#1, Blackie etc. L'amateur de belle guitare neuve ne comprend pas ces "horreurs".
Là c'est pareil. Et même si je trouve ça moche et que ça ne me plait pas, je comprends pourquoi ça existe.
Mr Park
slowhand73 a écrit :
On s'en fou que ça soit beau ou horrible, que n'importe qui aurait pu faire dans le même genre.
Le seul intérêt de cette "reissue" c'est ce qu'elle représente pour les fans les Beatles et des années 60s.

Sur le principe, c'est pareil que les relic, répliques des Gallagher, SRV#1, Blackie etc. L'amateur de belle guitare neuve ne comprend pas ces "horreurs".
Là c'est pareil. Et même si je trouve ça moche et que ça ne me plait pas, je comprends pourquoi ça existe.


Perso, le seul intérêt que je vois à cette chose, c'est que Fender continue à se faire du fric sur des gens morts, et que les spéculateurs vont encore bien s'amuser.
slowhand73
Mr Park a écrit :
Fender continue à se faire du fric sur des gens morts, et que les spéculateurs vont encore bien s'amuser.

C'est pas faux non plus.
Biosmog
Slowhand: je comprends qu'on puisse apprécier une belle relic, en tant qu'amateur de belles guitares (ce que je ne suis pas): un objet bien fait, usé jusqu'à la trame possède un charme certain. Là, il ne reste que le pur côté fanboy: la guitare est banale, la finition est dégueulasse, son propriétaire était un instrumentiste très quelconque (mais un immense musicien) et cette guitare précisément n'était même pas son instrument emblématique.
Pour moi, il n'y a aucune comparaison possible avec la reissue de Gallagher par exemple.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Perso, le seul intérêt que je vois à cette chose, c'est que Fender continue à se faire du fric sur des gens morts, et que les spéculateurs vont encore bien s'amuser.


Ils ne sont pas tous morts (encore)

A partir de cet indice, sauras-tu retrouver les artistes ayant traversé les années psychédéliques et ayant eu droit a une réédition de leur guitare de l'époque.



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
slowhand73
C'est quand même celle de George Harrison la plus moche.
Mais bon, peut être le seul DIY. Je pense que les 3 autres ci-dessus on sous-traité le travail
slowhand73
Hendrix et Buddy Guy. Mais la 2ème n'a rien de psychédélique. HS, tu viré ! :p
Slyonline2
Syd Barrett Fender Classic 60 S Reissue Telecaster Esquire Pink Floyd Tribute

La "Mirror Disc Telecaster" de Syd Barrett agissait comme une boule a facettes sous les Lights Shows

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
En plus de la "Dragon", Page a lui aussi eu une "Miroir", toutes les deux ont eu droit a la réédition Custom Shop.


La légende, racontée par la légende :

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...