Fender sort la George Harrison Rocky Strat made in Mexico

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
elchupacabre
The Rocky Horror! Franchement, je dis non... J’en connais un qui était meilleur guitariste que peintre...
Édit : mais j’y pense! Tous les cover band des Beatles vont se l’arracher!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
slowhand73
elchupacabre a écrit :
The Rocky Horror! Franchement, je dis non... J’en connais un qui était meilleur guitariste que peintre...

Epoques différentes, moeurs et valeurs différentes ...
Steve69
Cette guitare est vraiment bon marché, c'est un super placement, dans 50 ans, elle vaudra un million, c'est comme les Gibson Slash, placements financiers garantis, mieux vaut mettre son pognon sur ce genre de produits que le laisser à la banque. Même peut-être pas besoin dans 50 ans, ça se trouve que dans 5 ans.
lamakinacovid
Dans 50 ans on sera tous cramés
Sinon j'en ai une à pas cher

georges
  • #19
  • Publié par
    xoni
    le 30 Jul 22, 11:15
lamakinacovid a écrit :
Dans 50 ans on sera tous cramés
Sinon j'en ai une à pas cher

georges


Hey mec, tu peux te faire 8000 sur reverb avec ca.. Deconne pas..
Steve69
En fait, je déconnais précédemment, les Slash Gibson sont d'excellentes guitares, perso, rien à faire de la valeur pécuniaire de mes guitares, et j'en ai pourtant des belles, surtout en acoustiques avec des Taylor, je ne sais pas ce que vaudront mes Loic Le Pape, je m'en fous. Cette Fender Harrison, on peut le prendre pour un bel hommage à la fabrication Mexicaine, c'est une façon de voir les choses, j'ai comparé une Fender Mex Strat plus, micros noiseless, à une Fender Us Ultra micros noiseless, unanimement, pas que moi donc, on a tous trouvé, et d'ailleurs au grand désarroi du boss du magasin, que la Mex sonnait bien mieux que l'ultra, une guitare c'est simple finalement, à partir d'un certain moment ou c'est fabriqué, comme les le pape, c'est corps en tôle, et étrangement ça sonne boisé.
lamakinacovid
De toute façons je m'en tape je prèfère les offset!
D'ailleurs j'ai une super Jaguar Paul Mac Cartney à vendre pour pas cher 189450 dollz
Il l'avait repeinte en descente de trip pendant l'enregistrement de Yellow Submarine




Macca
slowhand73
Steve69 a écrit :
Cette guitare est vraiment bon marché, c'est un super placement, dans 50 ans,

Dans 50 ans, je ne serai probablement plus de ce monde (merde, ça fait bizarre de dire ça).

lamakinacovid a écrit :
D'ailleurs j'ai une super Jaguar Paul Mac Cartney à vendre pour pas cher 189450 dollz

On peut te la payer en bite-conne ?
lamakinacovid
Nan nan du cash en billets usagés dont les numéros ne se suivent pas.... Ou de la drogue!
ChopSauce
Tout ça me rappelle une réflexion - lue chaipuhou - comme quoi les collectors d'aujourd'hui (Telecaster, LP Junior, Fender tweed) étaient les produits "d'entrée de gamme" d'hier ... en tout cas pas vraiment des raretés comme cette ... euh. Bref ...
Doc Loco
ChopSauce a écrit :
Tout ça me rappelle une réflexion - lue chaipuhou - comme quoi les collectors d'aujourd'hui (Telecaster, LP Junior, Fender tweed) étaient les produits "d'entrée de gamme" d'hier ... en tout cas pas vraiment des raretés comme cette ... euh. Bref ...


Le petit "détail" qui fait toute la différence, c'est que l'"entrée de gamme" US de l'époque était construit avec le même soin et les mêmes matériaux (parce qu'ils ne coûtaient pas cher) que les instruments les plus chers. Raison pour laquelle une LP junior ou un Tweed bien entretenus sonnent toujours la mort 60+ ans après. Je ne parierais pas sur la même longévité pour l'entrée de gamme actuel .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thepapilou
Vu la qualité actuelle de production , surtout dans les cadences infernales de l us8ne Mex , Fender sort une guitare à 2000 made in mex.
Ce qui veut dire , une guitare peinte à la main par le Cs Us vaix mille fois plus qu'une guitare peinte à la main par l usine Mex.
Eh bien nous en sommes là.
Smell The Flowers While you can..



https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    fabh
    le 01 Aug 22, 08:16
10x plus, c'est déjà pas mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
La lutherie a l'air saine, les micros sont corrects et les mécaniques en bon état. Franchement, à ce prix, un refin et roule ma poule: t'as une super strat aux specs 61 qui sonne!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...