Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender sort la série Elemental au Japon

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fro
    le 22 Dec 22, 15:53
Mr Park a écrit :
La bonne nouvelle dans le fait qu'elles ne soient pas dispos ici, c'est qu'elles sont parfaitement dégueulasses surtout


T'aimes pas donc c'est cool qu'elles soient pas dispos ? Sympa pour les autres

izzyU2 a écrit :
"Made in Japan" ou pas... elles sont moches ! Ce bout de plaque nacré est infâme...


Le côté nacré en général j'aime pas mais là je trouve ça plutôt discret, et la forme de la plaque c'est pile le genre de truc que j'aime.
ça change de ce qu'on voit partout, c'est toujours mieux qu'une énième sunburst.

M'enfin faut pas se plaindre que rien n'arrive en France si dès que c'est un peu différent les premiers réflexes c'est de dire "c'est moche" et de râler
Fenson66
Voilà
Et comme on dit, si tu n'aimes pas, n'en dégoûtes pas les autres.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
izzyU2
... et sinon j'ai le droit d'exprimer mes opinions, non ???
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Voilà
Et comme on dit, si tu n'aimes pas, n'en dégoûtes pas les autres.


Il ne s'agît pas de dégoûter, je dis juste que je les trouve moches D'autant qu'elles ne semblent pas avoir quelque chose de bien particulier dans les specs, donc il est probablement possible de se les faire en partcaster.

EDIT: sauf pour la Jazz Bass, qui n'a... rien d'une Jazz Bass. Micros différents, électro différente, chevalet différent. Pour moi ce n'est pas une Jazz, ça aurait été plus chouette de la renommer.
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :
riefflat a écrit :
La Tele a un air de ressemblance avec la carbonita.


Une carbonita, c'est une cabronita avec un manche torréfié?


C'est pas une telecaster - jaune d'oeuf - lardons ?

La tête peinte c'est sympa et la config strat est originale.Si ca répond à une attente pourquoi pas.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Fenson66
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
Voilà
Et comme on dit, si tu n'aimes pas, n'en dégoûtes pas les autres.


Il ne s'agît pas de dégoûter, je dis juste que je les trouve moches D'autant qu'elles ne semblent pas avoir quelque chose de bien particulier dans les specs, donc il est probablement possible de se les faire en partcaster.

EDIT: sauf pour la Jazz Bass, qui n'a... rien d'une Jazz Bass. Micros différents, électro différente, chevalet différent. Pour moi ce n'est pas une Jazz, ça aurait été plus chouette de la renommer.


Ah mais moi aussi je les trouve moches mais ce n'est pas pour autant que je trouve ça cool que ce soit réservé au marché Japonais, surtout que les tarifs sont raisonnables (enfin, comparé à ce que pratique Fender ces dernières années).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
M'enfin, c'était à prendre sur le ton de la blague
Redstein
Et on dit partScaster, FFS
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
C'est plutôt pas mal en fait. Des pelles axées gros rock, à un tarif abordable. La plaque nacrée passe parce que le reste du look est très sobre, et ça peut même être bien sympa sur une scène (comme souvent les trucs pailletés qui brillent).

Après, c'est sûr, c'est pas fait pour le gars qui cherche une Fender typique, entre la config HH, le TOM sur la Jazzmaster, etc.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
izzyU2 a écrit :
"Made in Japan" ou pas... elles sont moches ! Ce bout de plaque nacré est infâme...


Doc Loco
En matière de Fender japonaise, je préférais nettement celle-ci par exemple

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Ou ça

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
mcsens
Mr Park a écrit :
M'enfin, c'était à prendre sur le ton de la blague


Et donc tu te permets de faire des blagues alors que certaines personnes n'aime pas l'humour?
C'est pas très respectueux comme attitude.
slowhand73
Ce n''est pas parce que vous n'aimez pas l'humour qu'il faut en dégoûter les autres
Mr Park
J'le ferai plus chef!
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
En matière de Fender japonaise, je préférais nettement celle-ci par exemple


C'est quoi comme modèle, ça ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...