Concours Elixir
Forum Fender

Fender squier stratacoustique

Aller à la page: 1
Auteur Message
ramblot

voila je suis sur le point d'acquérir une squier stratacoustic. je la trouve phisiqement magnifique mais j'ai peur de la qualiter du son... quelques avis s'il vous plait ?merci et meilleurs voeux

Alerter un moderateur
Raphc
Custom Supra utilisateur

Oui, en terme sonore, c'est de la daube. En tout cas en acoustique, je n'ai jamais poussé le vice jusqu'a l'essayer branchée.
Alerter un moderateur
trustno1
Special Méga utilisateur

J'ai une Squier Telecoustic. J'aime bien le son non branchée, c'est très particulier, il ne faut pas s'attendre à avoir un son rempli de basses, c'est fin et métallique. Branchée elle est vraiment très bien, le préamp fait bien son boulot.
Attention aux avis complètement inutiles du style "c'est de la daube" ou "ça déchire"...

Raphc
Custom Supra utilisateur

Ben non, si on aime les guitares qui sonnent pas c'est sur qu'on y trouve son compte. Mais mieux vaut prévenir, non branché ca sonne quand même comme une casserole. Après c'est pas le but de ce genre de guitare de jouer débranchée...
Alerter un moderateur
trustno1
Special Méga utilisateur

En effet c'est pas le son d'une vraie acoustique. C'est très léger, métallique et typé, mais c'est pas parce que tu n'aimes pas que ça "ne sonne pas".

Une autre chose à préciser, il faut régler le manche et changer le tirant de cordes, parcequ'au départ elle est vraiment pas facile à jouer.

Kazuyo
Custom Top utilisateur

J'ai essayé la fender, c'est vraiment pas terrible branché, et débranché c'est pire, étant donné que la squier doit être moins bonne....

Si tu veux une electro acoustique achètes en une vraie et pas un truc hybride qui sonne à moitié.
Je la voulais aussi à un moment, c'est vrai que ça attire le manche facile à jouer, le look etc.. mais essai indispensable, personellement j'ai été très déçu!

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Alerter un moderateur
ramblot

j'ai réussi à la marchander à 120€ n'est-ce toujours pas une bonne affaire ?
Moi qui aime plutot les son métalique ne pourrais-je pas tomber sous le charme ?

Help me !

meilleur voeux

Alerter un moderateur
open59
Special Cool utilisateur

Pareil, moi on me propose un échange et ces avis ne me rassure pas.

ai possédé :

Yamaha GTX (style fender noir et blanche)
Ibanez S540
Ibanez ARC300 DVS
Epiphone Les Paul Goth

Ibanez S320MH DRF (j'espère...)
Alerter un moderateur
imotep1975
Custom Cool utilisateur

Nan mais écoute pas les commentaires super constructifs genre "c'est de la m***".
La stratacoustic a une petite caisse, alors elle résonne beaucoup moins qu'une electroacoustique avec une grosse caisse... c'est pour ça que t'entend dire que la gratte sonne pas, les gars ils comprennent pas que ça sonne pas comme une électro jumbo à 1000 euros

pour 120 euros c'est satisfaisant et suffisant pour se faire les doigts et la brancher sur un ampli.
Alerter un moderateur
uilean
Custom Total utilisateur

ben pareil c'est de la daube les godins ont aussi de petites caisses et c'est des vraies grattes
m'enfin pour 120 brzfs ca fera joli accroché au mur si tu veux faire de la zique économises un peu

Forum Fender

Fender Stratocaster › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Fender Stratocaster :

Recherche achat Fender Stratocaster :

Recherche Fender Stratocaster sur Thomann Recherche Fender Stratocaster sur Euroguitar Recherche Fender Stratocaster sur Music Store Recherche Fender Stratocaster sur Star's Music Recherche Fender Stratocaster sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Fender squier stratacoustique
Aller à la page: 1