Fender SRV signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Symph0 a écrit :
ibane a écrit :
C'est être fan absolu d'un artiste, le modèle de son guitar-héros valant une fortune certains passionnés en veulent une à l'identique, mais faute de moyens conséquents se rabattent sur une copie plus ou moins réaliste.
C'est un peu comme un amateur d'art qui voudrait une toile de maître
et qui prendrait une copie. Personellement avoir la même guitare que
mon ''idole'' je dirais oui mais dans le même état je dirai non, mais après tout chacune fait comme il veut, l'important c'est de se faire plaisir.

certe chacun fait comme il veut, j'ai rien contre les personne qui veulent copier la guitare de leurs hero, mais je comprend pas bien l'intéré, pour les tableau de maitre copier ou les sac a main chanel ou autre copier (pour les demoiselle ^^) je comprend pas telement non+, quoi que des vraiment trés bien copier c deja plus comprehensif que le signe SRV sur le pickguard de la signature SRV de fender qui n'est pas vraiment s'emblable a celle du maitre. mais bon personnelement quitte a etre fan autan l'etre vraiment, au poin de vouloir uniquement LA guitare SRV, je veut dire qu'une simple copie sa generera aucune satisfaction, a mon gout en tout cas. je trouve plus valorisant de dire "regarde ma guitare je l'ai depui x année et on voit qu'elle a souffer sous les assault de mon mediator" plutot que "ta vu g reprodui la guitare de SRV" ... ya moin de gloire mais les gout les couleur

: mrgreen: Bon sur ce je vais m'acheter un Lance flamme et je vais me faire une petite jimi's strat LIKE rien que pour moi MDR

Amicalement;;;
ROminou!

Tient bah je vais revendre une Strat MIJ assez ancienne modèle 70 tete large et blanche facon woodstock...magnifique touche en érable usée juste ce qu'il faut ; une beauté...micros USA vintage 57-62...
Nico_las
Citation:
je trouve plus valorisant de dire "regarde ma guitare je l'ai depui x année et on voit qu'elle a souffer sous les assault de mon mediator" plutot que "ta vu g reprodui la guitare de SRV" ... ya moin de gloire mais les gout les couleur Very Happy

Et pourquoi pas les deux ....
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Symph0 a écrit :
ibane a écrit :
C'est être fan absolu d'un artiste, le modèle de son guitar-héros valant une fortune certains passionnés en veulent une à l'identique, mais faute de moyens conséquents se rabattent sur une copie plus ou moins réaliste.
C'est un peu comme un amateur d'art qui voudrait une toile de maître
et qui prendrait une copie. Personellement avoir la même guitare que
mon ''idole'' je dirais oui mais dans le même état je dirai non, mais après tout chacune fait comme il veut, l'important c'est de se faire plaisir.

certe chacun fait comme il veut, j'ai rien contre les personne qui veulent copier la guitare de leurs hero, mais je comprend pas bien l'intéré, pour les tableau de maitre copier ou les sac a main chanel ou autre copier (pour les demoiselle ^^) je comprend pas telement non+, quoi que des vraiment trés bien copier c deja plus comprehensif que le signe SRV sur le pickguard de la signature SRV de fender qui n'est pas vraiment s'emblable a celle du maitre. mais bon personnelement quitte a etre fan autan l'etre vraiment, au poin de vouloir uniquement LA guitare SRV, je veut dire qu'une simple copie sa generera aucune satisfaction, a mon gout en tout cas. je trouve plus valorisant de dire "regarde ma guitare je l'ai depui x année et on voit qu'elle a souffer sous les assault de mon mediator" plutot que "ta vu g reprodui la guitare de SRV" ... ya moin de gloire mais les gout les couleur

: mrgreen: Bon sur ce je vais m'acheter un Lance flamme et je vais me faire une petite jimi's strat LIKE rien que pour moi MDR

Amicalement;;;
ROminou!

héhé rien de tel qu'un bon feu de camp pour animé c soiré guitare xD
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
stevie voodoo
bon allez je poste la on sait jamais comme j'ai aps de reponses dans l'autre topic...

salut le monde!

Voila je poste sur ce topic ca rj'ai uen question sur cette gratte..

Je la possede depusi deja un ptit moment et j'ai de plus en plus de mal avec le vibrato ..non pas qu'il soit en mode gaucher cela me ravi mais le pb est qu'il desacorde qd meme bine la gratte au moindre coup...

Y a t'il qq chose a faire ? changer le vibrato totu simplement et les mecaniques?

Merci d'avance!
zutperman
mettre simplement un peu de mine de crayons gras sur les sillet (en haut) seras peut etre une methode salvatrice.
Invité
Moi j'avais fait une imitation de SRV avec ma strat Kramer focus. Mes initiales argentés et un tirant 13-54 ou 52, avec 5 ressorts. Bon, la tige du manche a fini par péter. 50 $ la guitare, maintenant elle fait déco.
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
Salut petit upage de 2 ans , j'ai vu une srv des premiere années (15 ans) d'occaz mais je m'étonne du prix qui est proche d'une us standard ou deluxe en bonne occaz.

A : est ce normal ?

B: j'aime john mayer et srv , mais le son viens surtout du set texas special ( pour srv) que je peux avoir pas cher, donc la lutherie vaut elle le coup en tant que telle?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...