Symph0 a écrit :
ibane a écrit :
C'est être fan absolu d'un artiste, le modèle de son guitar-héros valant une fortune certains passionnés en veulent une à l'identique, mais faute de moyens conséquents se rabattent sur une copie plus ou moins réaliste.
C'est un peu comme un amateur d'art qui voudrait une toile de maître
et qui prendrait une copie. Personellement avoir la même guitare que
mon ''idole'' je dirais oui mais dans le même état je dirai non, mais après tout chacune fait comme il veut, l'important c'est de se faire plaisir.
certe chacun fait comme il veut, j'ai rien contre les personne qui veulent copier la guitare de leurs hero, mais je comprend pas bien l'intéré, pour les tableau de maitre copier ou les sac a main chanel ou autre copier (pour les demoiselle ^^) je comprend pas telement non+, quoi que des vraiment trés bien copier c deja plus comprehensif que le signe SRV sur le pickguard de la signature SRV de fender qui n'est pas vraiment s'emblable a celle du maitre. mais bon personnelement quitte a etre fan autan l'etre vraiment, au poin de vouloir uniquement LA guitare SRV, je veut dire qu'une simple copie sa generera aucune satisfaction, a mon gout en tout cas. je trouve plus valorisant de dire "regarde ma guitare je l'ai depui x année et on voit qu'elle a souffer sous les assault de mon mediator" plutot que "ta vu g reprodui la guitare de SRV" ... ya moin de gloire mais les gout les couleur
mrgreen: Bon sur ce je vais m'acheter un Lance flamme et je vais me faire une petite jimi's strat LIKE rien que pour moi MDR