Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender standard telecaster ou squier telecaster à upgrader ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Flying Tiger a écrit :
oui, et un radius de 7.5.. on lit vraiment tout et n'importe quoi. entre une baja et un classic 60 c'est le jour et la nuit. quand a comparer avec les CV, oublie, tu es sur G.com, y aura toujours un gars pour te dire que la CV enterre les masterbuild, du moins tant que c'est la mode; et en general sans meme connaitre les deux grattes, c'est g.com quoi..
on lui colle des GFS, on la branche dans un bugera, le tout en buvant du champomy avec une tartine de paté de foie, et certains ici auront l'impression de boire du champagne, bouffer du foie gras et jouer sur une masterbuild dans un mesa boogie..bref oublie.

upgrader une mex standard c'est vachement bien, le seul pb c'est que d'un model a l'autre, la qualité de la lutherie, finition etc est irreguliere..mais ca reste un excellent plan si tu as trouvé une bonne standard..

upgrader une classic 60, c'est deja mieux. la lutherie est en general excellente, on peut se lancer dans l'achat à distance sans gros soucis. un bon set de micro, changement de pontets et des mecaniques et tu as une superbe gratte... si tu aimes les radius de 7.5..mais meme sans ça, ca reste une tres bonne gratte.

upgrader une baja, mouais, pourquoi pas, si tu aimes les buches..rien de commun avec la 60's en tout cas. j'ai a peine testé, je la connais pas plus pour en parler.

upgrader une CV ou pire une affinity, quand on a 500eros de budjet, c'est completement con de proposer ça..
upgrader une classic player, on arrive vite dans ton budjet de 500eu; mais on est dans du tout bon, c'est deja une tres bonne gratte d'origine.


Merci pour moi je viens juste de m'en payer une vu que je reprend la gratte après une pause 4 ans , des télé j'en ai eu un paquet en plus de 20 ans et des pas bon marché crois moi , je pense que je vais y foutre le feu et me mettre au champony/paté de foie car visiblement en telecaster tu as l'air de connaitre ton sujet , une question : tu l'a essayé la 50's ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Flying Tiger
non j'ai pas essayé, j'en ai eu une (à domicile brievement, pour etre tres précis) , ainsi qu'une fender classic 60's en strat.. j'ai aussi eu une squier VM télé , soit la meme gamme que la CV, voire mieux, que j'ai entierement demontée, repeinte, refait l'electronique qui etait pourri, comme d'ailleurs les mecas et le chevalet, changés egalement, avant de la revendre.. ca ira ? j'ai passé l'exam? tu t'ennuies tellement que tu remontes des posts du mois d'aout 2012 pour creer des polemiques dont je me contrefous?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
YAPOUSSIE
Flying Tiger a écrit :
non j'ai pas essayé, j'en ai eu une, ainsi qu'une classic 60's en strat.. tu t'ennuies tellement que tu remontes des posts du mois d'aout 2012 pour creer des polemiques dont j'ai rien à battre?


Et ça la pas fait ?
comme quoi ... j'ai eu il y a quelques années une Cs 63's time machine qui coute une blinde et qui sonnait pas un caramel , très subjectif tout ça !!!

ma CV me ravi a un point que je ne mettrais plus jamais plus de 400 euros pour une gratte et je suis large , je touche même plus ma vieille strat que j'ai trainé partout , ça doit être l'age ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Flying Tiger a écrit :
non j'ai pas essayé, j'en ai eu une (à domicile brievement, pour etre tres précis) , ainsi qu'une fender classic 60's en strat.. j'ai aussi eu une squier VM télé , soit la meme gamme que la CV, voire mieux, que j'ai entierement demontée, repeinte, refait l'electronique qui etait pourri, comme d'ailleurs les mecas et le chevalet, changés egalement, avant de la revendre.. ca ira ? j'ai passé l'exam? tu t'ennuies tellement que tu remontes des posts du mois d'aout 2012 pour creer des polemiques dont je me contrefous?


????
c’était juste pour me renseigner je ne cherchais pas de polémique , de plus jamais bien ta Squier que j'avais vu sur un autre forum , superbe patine ...
désolé si tu la pris de traviole
salut .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Flying Tiger
YAPOUSSIE a écrit :
Flying Tiger a écrit :
non j'ai pas essayé, j'en ai eu une (à domicile brievement, pour etre tres précis) , ainsi qu'une fender classic 60's en strat.. j'ai aussi eu une squier VM télé , soit la meme gamme que la CV, voire mieux, que j'ai entierement demontée, repeinte, refait l'electronique qui etait pourri, comme d'ailleurs les mecas et le chevalet, changés egalement, avant de la revendre.. ca ira ? j'ai passé l'exam? tu t'ennuies tellement que tu remontes des posts du mois d'aout 2012 pour creer des polemiques dont je me contrefous?


????
c’était juste pour me renseigner je ne cherchais pas de polémique , de plus jamais bien ta Squier que j'avais vu sur un autre forum , superbe patine ...
désolé si tu la pris de traviole
salut .

ok j'ai mal interpreté, desolé pour la tournure de mon post precedent..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
YAPOUSSIE
Flying Tiger a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Flying Tiger a écrit :
non j'ai pas essayé, j'en ai eu une (à domicile brievement, pour etre tres précis) , ainsi qu'une fender classic 60's en strat.. j'ai aussi eu une squier VM télé , soit la meme gamme que la CV, voire mieux, que j'ai entierement demontée, repeinte, refait l'electronique qui etait pourri, comme d'ailleurs les mecas et le chevalet, changés egalement, avant de la revendre.. ca ira ? j'ai passé l'exam? tu t'ennuies tellement que tu remontes des posts du mois d'aout 2012 pour creer des polemiques dont je me contrefous?


????
c’était juste pour me renseigner je ne cherchais pas de polémique , de plus jamais bien ta Squier que j'avais vu sur un autre forum , superbe patine ...
désolé si tu la pris de traviole
salut .

ok j'ai mal interpreté, desolé pour la tournure de mon post precedent..


Pas de problème , sinon (hs) tjrs dans "l'acier sur mesure" ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Flying Tiger
lol yep
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
YAPOUSSIE
Flying Tiger a écrit :
lol yep

Cool ,
@+
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...